Aller au contenu

The Red Shark !


Twist

Messages recommandés

@Fripouille 

 

Oui je sais pour le Keyless Go, c'est simplement la dénomination que je trouve marrante !

 

 

Merci Zaza  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto :lover: et comme certains l'ont déjà dit : une série limitée, pour moi aussi, ça reste stock :nickel8:

 

Par contre surpris par ta conso, sur autoroute à vitesse légale je faisais moins qu'avec la 1M :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute, la réserve s'est allumée après 400km à 145 km/h au régul, il me restait encore plus de 100km d'autonomie…

 

Par contre ici, mixte routes nationales, petites routes, c'est 320km jusqu'à la réserve ;)

 

J'ai jamais consommé plus avec la Baby me concernant, j'étais dans les 11/12 litres, bref, on s'en fout de toute façon, on achète pas ça pour la conso ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord, mais ce qui surprend c'est que pour un V8 4L, si on veut, on peut le faire consommer de façon plus que raisonnable. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, jantes GTS, filetés, akra embouts carbon, calandre performance et becquet perfo, le rêve!! A rajouter peut être le toit noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris Droopy ;)

Toit noir c'est prévu, par contre Akra j'aimerais pour le gain de performance mais c'est des fous furieux niveau prix !!

Un eisenmann déjà ce sera pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Je n'ai pas encore fais attention à ce détail. :|

En fait quand je dis que j'ai decouvert ça ce wk, c'est grace a JNSN !!

Car j'étais persuadé que les avants été identiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ma poule, c'est de la bonne rechute ça !  :nickel8:

 

Bon c'est parfait, quand tu viendras diner dans notre nouvelle maison, tu me montreras cette M  :-D

 

Profites en bien  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico !!

Oui c'est une rechute bien comme il faut et c'est avec plaisir que l'on dégustera un bon vin de chez nous dans ta maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...