Aller au contenu

Première M2 camouflée ?


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    11

  • Elitt13

    9

  • Twist

    8

  • Gégé

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

380 chevaux dans la M2 Coupé ?

Mais rassurez-vous, la gamme BMW M va bientôt s’agrandir et accueillir sous les M3, M4 et M5 uneinédite M2 Coupé ! La Série 2 s’apprête en effet à prendre de la musculature, que ce soit physiquement avec des épaules et des hanches bien élargies, comme sous le capot. Et pour faire plus fort encore que la déjà puissante version M235i de 326 chevaux, la M2 Coupé pourrait compter sur le même 6 en ligne turbo de 3.0 litres... mais avec près de 380 chevaux !

Attendue d’ici la fin de l’année, cette BMW M2 Coupé pourrait être présentée dans les semaines à venir, et se montrer dès le salon de Francfort mi-septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sympa !

 

Mais je garde une préférence pour la 1M tant que je l'ai pas vu en vrai.

 

Et les jantes obligatoirement noires ça passe vraiment pas par contre xD.

Les jantes ça se change ou ça se peint  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe avec pack performance. CArbone diff lame aileron calandre et ressort ca va niquer !!!! Boite dkg un pot m performance fitre bmc voila ..... Apres oui une paire de jante de fou et ca sera une balle.. Et je ne parle même pas d une reprog a 450 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je voulais dire : c'est un photoshop du modele definitif ou c'est encore un photoshop estimé en fonction de toutes les photos camouflage donc possiblement pas fidele a la version qui sera presenté ? En gros c'est fidele a la version finale a 50% ou a 100% .... bon je m'egare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...