Aller au contenu

Achat m3 e92


Tab31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si je vais etre bien reçu en ouvrant un sujet comme ca... J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponses.

 

Je suis à la recherche d'un M3 E92 DKG, EDC phase 2 (de préférence). J'en ai trouvé un sur LBC (annonce retirée par le vendeur, je ne lui ai pourtant rien garantie....) Elle à 52mkm en parfait état 1ere main, son prix 39000€

Le problème est le suivant : elle vien d'ITALIE est n'a jamais été immatriculé en France. La personne qui l'a vend est un professionnel.

Il m'a envoyé des photos lorsqu'il est allé l'acheter dans une conscession BMW à Naples, sur une photo on voit clairement un véhicule société avec des ecritures allemande dessus. Sur une autre un vehicule avec plaque allemande et sur le pare-brise de la voiture il y à une pastille verte (pastille pour pouvoir rouler dans certaine ville en Allemagne....). Lorsque je lui ai fait part de ces remarques, il m'a simplement répondu qu'il ne faisait pas attention aux voiture qu'il y avait derriere lorsqu'il prenait des photos...

Je suis quand même aller la voir ce week end (à 4h30 de chez moi). J'ai vu la voiture elle est trés propre, parfaite, pas d'usure prématuré des sièges, ni du pédalier ect... Le gars a l'air honnéte, sont garage est une affaire familliale, Tout à l'air en règle, il me propose même d'aller faire une vérification chez bmw le jour de la vente...

Mais qu'est ce que ces photos veulent dirent? Que le véhicule est un véhicule volé en Allemagne et qu'il à fait une doublette avec un véhicule italien? Comment être sur que le véhicule n'a pas été volé puis maquillé? J'ai taper le numero VIN j'ai eu toute les options de la voiture, qui corespondent avec la voiture que j'ai vu samedi.... Je suis un peu perdu... Et je ne sais pas quoi faire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ca aussi, j'ai pas trop compris sur internet on trouve plein de choses differentes... J'ai fait la demande sur un site en ligne = 1400€ (le vendeur m'avais dit environ 1500€). Mais si vous pouviez aussi m'eclairer sur ce sujet je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ca aussi, j'ai pas trop compris sur internet on trouve plein de choses differentes... J'ai fait la demande sur un site en ligne = 1400€ (le vendeur m'avais dit environ 1500€). Sur ce site apparement ce serai 2600€ (http://www.autoallemande.fr/carte-grise-vehicule-etranger#co2)  Si vous pouviez aussi m'eclairer sur ce sujet je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu l'afluence des réponses....(humour). J'ai fait appel à un expert qui passera voir la voiture pour faire un controle détaillé du véhicule, ca vaudra ce que ca vaudra mais ca me rassurera surement. Le vendeur, l'a bien pris, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème! Je vous tiendrai au courant du resultat et de la qualitée du rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plus d'infos, il aurait fallut nous mettre plus d'infos, de photos, et d'autres éléments. Une voiture peut venir d'Italie, d'Allemagne ou d'un autre pays européen... ce n'est pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta carte grise, si tu es du département 31, tu devrais en avoir pour 2168,50 euros normalement ! La taxe CO2 étant de 1040 euros pour une M3 de 33 cv de 2009, mais tu n'as pas précisé l'année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas chez toi pat mais chez moi depuis peu le cheval a pris de l'euro en plus

on etait a 46€ et la 51€ sa commence a faire chere les carte grise

 

J'ai fais le calcul par rapport à sa région ! Chez moi c'est 30 euros le cheval je crois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte a acheter une bagnole italiene, achète la en italie, tu gagnera encore plus d'argent. les caisse ne valent rien la bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'ai pas trop le temps de m'occuper d'aller chercher une voiture en Italie, et je ne parle pas du tout italien... Je vais voir l'expert passe demain... On vera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'expert est passé, je l'ai eu au téléphone. RAS super voiture en superbe état. :10::nickel5:

Donc Mardi prochain (le jour de mes 25 ans). Je serai propriétaire d'une m3 e92 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous ! j'ai bien acheter mon M3 ce matin !!! :fiesta::o !!!!!!!!!!!!!! Je l'avais déjà essayer mais le bruit me bluff vraiment ! (heuresement je n'ai pas acheter de c63 amg...) Il faut que je me fasse a la boite dkg... Surtout que le gars a oublier le manuel d'utilisation... :paf:

Mis a part ce léger soucis! Tout va bien voiture nickel j'adore! Par contre tout le monde me regarde, j'aime pas trop mais bon....

Je vous ferai des photos dès que possible ! (mais bon un m3 e92 blanc il doit en avoir 1000 sur ce forum ^^) :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4: :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...