Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

échappement made in leboncoin


rhaco

Messages recommandés

Le 29/08/2018 à 15:51, julien8634 a dit :

Bon montage du silencieux ebay import Allemagne.. le galère rien de droit, obliger de tout reprendre pates, fixations, ect, embout d échappement un peu court il manque 4cm je pense, ils sortent pas assez, le son c est juste un peu abusé lol, ah oui c est sur la c est un V8.. je suis full decata déjà donc c etait sympa avec le silencieux stock car a bas régime c etait discret et aucun problème d oreille dans l auto, mais la même a bas régime c est bruyant, désagreable en dessous de 3 000t, je suis DKG je peux plus rouler en D ??... le silencieux stock fait 25kg, celui la 15, gain de 10kg toujours sympa..

20180829_133839.jpg

20180829_133846.jpg

Salut Julien,

Tu as mis quoi comme décata sur ta M ? pas besoin de reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 08:58, Chapo16 a dit :

Salut Julien,

Tu as mis quoi comme décata sur ta M ? pas besoin de reprog ?

j ai une ligne full decata que j ai acheter sur ebay dans les 200e + 440 les silencieux, regarde sur mon post il y a toutes les info, soit tu reprog, soit tu met des détrompeurs de lambda sur les sondes de derrière comme j avait fait, depuis je l ai passé stage 2..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2018 à 12:32, julien8634 a dit :

j ai une ligne full decata que j ai acheter sur ebay dans les 200e + 440 les silencieux, regarde sur mon post il y a toutes les info, soit tu reprog, soit tu met des détrompeurs de lambda sur les sondes de derrière comme j avait fait, depuis je l ai passé stage 2..

 

Ca se monte sans modifications particulières ta ligne decata ebay ? lol

Ça doit être violent le bruit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chapo16 a dit :

Ca se monte sans modifications particulières ta ligne decata ebay ? lol

Ça doit être violent le bruit..

Oui la ligne nickel aucune modification, elle remplace la stock sans problème, montage rapide, tu peux la monter et laisser le silencieux stock comme j avait fait au départ ou mettre d autres silencieux, par contre les silencieux d ebay que j ai acheter la galère a ajuster...

Je te met le lien mais moi je l ai payé 200e.....     https://www.ebay.fr/itm/Echappement-Acier-Inoxydable-Cat-Amovible-Centrale-Tuyau-pour-BMW-M3-V8-E90-E92/202348805407?_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091512%26meid%3D13eafedd79ce4b2994552d33627b352f%26pid%3D100009%26rk%3D4%26rkt%3D10%26sd%3D312073015833%26itm%3D202348805407&_trksid=p2047675.c100009.m1982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 09/09/2018 à 12:52, zac2000 a dit :

Là, il y a deux questions. 

J'ai monté le SuperSprint F1 Race, génlial au niveau rendu. Il faut ajouter le tube de liaison centrale " réf 980743 " si l'on garde l'intermédiaire.

- et l'annonce sur le bon coin, je connais pas le produit et le rendu. Identifié F1 Race, mais pas SuperSprint. Mef, 15 à 18 ch faut pas réver ?. On gagne du poids, mais c'est tout.

salut, avec le SS F1 Race tu n'as pas eu de surprise pour le montage comme devoir reprendre les fixations, pates etc.. ? en mode auto à bas régime le bruit est acceptable?

apparemment sur la version bleuté c'est le cas ça me refroidit un peu surtout s'il a vraiment trop de raisonance à bas régime je suis en DKG.. Par contre la finition bleuté j'adore vraiment ça fait super bien fini après c'est histoire de goût, je penche qd même pour le SS F1 mais c'est pas du tout le même tarif c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’occasion yen a pas mal a vendre des F1 race. Pour ma part j’avais le race tout court en Dkg.

Rien de bien fou en therme de drone. Ma E46 avec le racelight c’est autre chose ?

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biba16 a dit :

D’occasion yen a pas mal a vendre des F1 race. Pour ma part j’avais le race tout court en Dkg.

Rien de bien fou en therme de drone. Ma E46 avec le racelight c’est autre chose ?

alors soit on est différent suivant la perception des bruits (fort possible)

soit les voitures réagissent pas pareils ...(j'ai un doute)

mais moi c'était insupportable... et les 2/3 passagers que j'ai pu emmener pensaient la même chose

La E46, question drône, a l'air pas mal aussi (pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, GEBm3 a dit :

alors soit on est différent suivant la perception des bruits (fort possible)

soit les voitures réagissent pas pareils ...(j'ai un doute)

mais moi c'était insupportable... et les 2/3 passagers que j'ai pu emmener pensaient la même chose

La E46, question drône, a l'air pas mal aussi (pire)

Franchement c’était léger en 7 sur autoroute, sinon ras. Jla trouver même trop silencieuse moi cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zac2000 a dit :

Avec le SS F1 Race, tout s'adapte en lieu et place. A bas régime c'est impeccable. A froid, c'est fort la première minute.

A froid c'est vrai que c'est laid peut importe l’échappement ha ha

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MPaul a dit :

pas d'accord avec toi

Je parle quand tu vient juste de la démarrer le starter ou elle tourne vite pendant quelque minutes,j'ai même vue des gens qui chercher a éliminer le System 

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dadi59 a dit :

Je parle quand tu vient juste de la démarrer le starter ou elle tourne vite pendant quelque minutes,j'ai même vue des gens qui chercher a éliminer le System 

Pour moi c est le meilleur moment de la journée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, julien8634 a dit :

Moi avec la full ligne decata et silencieux ebay pas mal de gens bouchent les oreilles quand je passe a côté d eux... ?

Et au au premier démarrage a froid sa donne quoi quand elle tourne vite pendant 1 a 2mn? ils en pensent quoi les voisin? toi aussi tu trouve que le bruit est géniale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...