Aller au contenu

échappement made in leboncoin


rhaco

Messages recommandés

Le 19/08/2018 à 19:48, tintamar a dit :

Hésite pas à nous faire des vidéos et un retour ça sera intéressant de savoir ce que ça vaut 

oui je ferai une vidéo... j ai déjà mis sur mon post une vidéo en full decata et silencieux stock

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon montage du silencieux ebay import Allemagne.. le galère rien de droit, obliger de tout reprendre pates, fixations, ect, embout d échappement un peu court il manque 4cm je pense, ils sortent pas assez, le son c est juste un peu abusé lol, ah oui c est sur la c est un V8.. je suis full decata déjà donc c etait sympa avec le silencieux stock car a bas régime c etait discret et aucun problème d oreille dans l auto, mais la même a bas régime c est bruyant, désagreable en dessous de 3 000t, je suis DKG je peux plus rouler en D ??... le silencieux stock fait 25kg, celui la 15, gain de 10kg toujours sympa..

20180829_133839.jpg

20180829_133846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GEBm3 a dit :

c'était à peu près certain que tu allais avoir des résonances en dessous de 3000

 

C'est pour cette raison que j'ai compris pourquoi il était pas cher.( le miens était le modèle de thonon les B sur lbc). Il est resté deux semaines, le temps de devenir sourd. Le son était "Racing" mais vraiment pas raffiné limite dégueulasse. J'avais l'impression d'une perte de couple en plus. Je recommande l'OEM modifié, pour un prix inférieur en plus. Si les gamelles sont aussi grosses c'est justement pour retirer un max de résonances. Aprés voila, je vois la M3 comme une GT, et pas comme un outil de piste, et je deviens vieux aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Albator51 a dit :

C'est pour cette raison que j'ai compris pourquoi il était pas cher.( le miens était le modèle de thonon les B sur lbc). Il est resté deux semaines, le temps de devenir sourd. Le son était "Racing" mais vraiment pas raffiné limite dégueulasse. J'avais l'impression d'une perte de couple en plus. Je recommande l'OEM modifié, pour un prix inférieur en plus. Si les gamelles sont aussi grosses c'est justement pour retirer un max de résonances. Aprés voila, je vois la M3 comme une GT, et pas comme un outil de piste, et je deviens vieux aussi!

c'est ça.... ceci dit, j'avais posé un eisenman race à une époque sur mon ex DKG, je l'ai gardé 1 mois également... pour les mêmes raisons de résonance. Et là c'est pas le prix qui expliquait cela!

l'OEM modifié est très bien oui, c'est ce que j'ai.. PAs de résonance (le poids du silencieux est toujours là pour atténuer ces résonances), et on garde la tonalité métallique.
L'akra, très cher, très léger, est aussi sans résonance. effet titane, je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version avec les résonateurs commun sur ma M3. Je trouve ça largement supportable. 

J'ai fait une petite vidéo intérieur, même si  la qualité du son n'est pas top et pas tout à fait représentative. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silencieux oem modifié, je l'ai fait sur ma première , resultat super mais ca viellit super mal ! la gamelle elle aime pas qu'on l'ouvre et qu'on la referme

 

perso je refait pas

 

je part sur la deuxieme solution pour devenir sourd ?

 

montage prévu dès que j'aurais recu le decat fullllllllllllllllllllllllllll

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -Antoine- a dit :

Silencieux oem modifié, je l'ai fait sur ma première , resultat super mais ca viellit super mal ! la gamelle elle aime pas qu'on l'ouvre et qu'on la referme

 

perso je refait pas

 

je part sur la deuxieme solution pour devenir sourd ?

 

montage prévu dès que j'aurais recu le decat fullllllllllllllllllllllllllll

Decata avec silencieux OEM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 19:17, -Antoine- a dit :

Silencieux oem modifié, je l'ai fait sur ma première , resultat super mais ca viellit super mal ! la gamelle elle aime pas qu'on l'ouvre et qu'on la referme

 

perso je refait pas

Pourquoi, que c’est il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ric69 a dit :

quelqu'un a déjà monté un F1 race ?

j'ai vu cette annonce sur le bon coin 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/503275045.htm/

Apparemment le Mr dis que après le montage, chaque accélération et c’est le décollage assuré. Fonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...