Aller au contenu

échappement made in leboncoin


rhaco

Messages recommandés

il y a 47 minutes, dadi59 a dit :

Et au au premier démarrage a froid sa donne quoi quand elle tourne vite pendant 1 a 2mn? ils en pensent quoi les voisin? toi aussi tu trouve que le bruit est géniale?

a froid elle tourne vite pendant 30 40 secondes je pense pas 2min lol..., je m en sert qu une fois par semaine environ donc ça va les voisins... les murs tremble mais bon ..oui j aime bien le bruit a froid de monté en régime même si je trouve que c est un peu abusé...

j ai une ligne inox full decata import UK a 200e que j ai eu sur ebay et les silencieux ebay d Allemagne a 450e ...elle fait beaucoup de bruit oui très roque surtout en bas régime...

 

20180424_132914.jpg

20180822_124131.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, julien8634 a dit :

a froid elle tourne vite pendant 30 40 secondes je pense pas 2min lol..., je m en sert qu une fois par semaine environ donc ça va les voisins... les murs tremble mais bon ..oui j aime bien le bruit a froid de monté en régime même si je trouve que c est un peu abusé...

j ai une ligne inox full decata import UK a 200e que j ai eu sur ebay et les silencieux ebay d Allemagne a 450e ...elle fait beaucoup de bruit oui très roque surtout en bas régime...

 

20180424_132914.jpg

20180822_124131.jpg

Purée ouai terrible le son ha ha tu blague pas toi ouai j'abuse grave quand je dit 2mn mais pour mes voisin c'est un supplice pareil un mec ma dit sa tremble chez lui.

Petite question es que a la décélération ta un bruit de soufflerie ou ou capot ouvert quand tu accélère es que tu a ce bruit? genre un bruit d'aspirateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien8634 a dit :

le bruit d aspi que tu parle c est peut etre tout simplement ton admission 

Elle est d'origine mon admission sinon j’écoute différent son sur YouTube j'entend un peut le même bruit que moi mais c'est des vidéos prisse de derrière au niveau du silencieux.

J'aurais aimé voir une vidéo ou le son est pris au compartiment moteur avec une personne qui accélère mais bon personne sur le fofo j'ai fait une demande aucune réponse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...