Aller au contenu

Avis radiateur eau


Dge57

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai décidé de changer le radiateur en même temps que la pompe à eau, l'hélice du visco lui a mis un sacré coup... D'ailleurs si quelqu'un à une explication je suis preneur :-D

 

 

Je voudrais avoir des conseils sur des modèles alu, j'en ai pas trouvé qui ont les encoches en dessous pour le radiateur d'huile... Je voudrais un montage plug and play tout en ayant un radiateur alu un peu plus performant que celui d'origine, c'est possible ?

 

Je me laisserai bien tenter par le Mishimoto mais je n'ai pas vu les fixations en dessous et la plupart des sites sont en rupture :-x

 

 

Quelqu'un à déjà installé celui-ci ? Je ne vois pas les fixations non plus...

 

http://www.driftshop.fr/radiateur-aluminium-bmw-m3-E36.html

 

 

Merci d'avance  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en suis exactement comme toi, je sait pas si celui de driftwork ou mishimoto on les pattes pour le radiateur d huile. Faudrait passer un coup de fil a driftshop pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Driftshop, la personne que j'ai eu au tel m'a dit que les 2 (mishimoto et driftworks) ont les pattes de fixation, quelqu'un pour confirmer ?

Si c'est ok je commande ce week end, a mon avis le driftworks car il arrivera plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si driftshop t'as confirmer tu peux prendre le radiateur :wink: perso j'aurais pris le mishimoto qui et garanti a vie, d'ailleurs c'est ce que je vais prendre quand je fini mon swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix la autant prendre le mishimoto et pas de surprise avec la qualité et les patte de fixation ainsi que la garanti a vie qui joue un grand rôle quand on achète un radiateur a ce prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés recherche méme le driftwork n as pas les pattes pour le radiateur d huile il existe que pour s52 ( m3 version US) qui n ont pas de radiateur d huile. Ou alors faire une patte soit méme. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n existe aucun radiateur full alu pour les S50 , a part le faire sur mesure , mais aille ca pique! Ce n est pas la faute a driftshop je pense qu ils ont été livré sous emballage m3 E36 mais Version US. Et pour celui du boncoin c est la méme chose , ce sont des driftworks, donc pas les pattes pour le radiateur d huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un radiateurs pour vos S50 Euro, je vous propose cette société par qui je suis passé pour faire mon radiateur sur mesure pour la Ti car je souhaitais les pattes pour le radiateur d'huile aussi.

 

http://www.zionsvilleautosport.com/ et plus précisément   http://www.zionsvilleautosport.com/store/screen/prod/store_code/6134/product_code/E36AROCP.htm,

 

Si vous avez des souhaits comme la pose d'un spal suite à l'annulation du ventilo, ils font vraiment ce que vous voulez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le driftworks, car ils m'ont annoncé aussi qu'il y avait un délai de livraison plus long pour le mishimoto, confirmé aussi par Cyl6.

 

On verra bien pour les pattes de fixation j'essayerai de trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai commandé le driftworks, car ils m'ont annoncé aussi qu'il y avait un délai de livraison plus long pour le mishimoto, confirmé aussi par Cyl6.

 

On verra bien pour les pattes de fixation j'essayerai de trouver une solution...

 

Salut, alors tu las reçu ton radiateur?

Comment vas tu faire pour la fixation?

 

A plus.

 

:) Nyrio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu mais j'ai du remonter l'ancien par manque de temps j'avais une sortie circuit, je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir, mais je pense que la seule solution est d'acheter un radiateur d'huile fixé différemment, ou alors de souder une patte sur le radiateur driftworks pour pouvoir fixer le radiateur d'huile d'origine mais j'ai lu que c'est pas évident du tout de souder de l'alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Je veux aussi remplacer mon radiateur en même temps que visco, pompe a eau et thermostat pour partir sur un circuit remis a neuf, j'ai aussi prévu les durites silicones.

Y a t il eu une nouvelle alternative Alu depuis le temps? Ou il faut prendre du type OEM et basta?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...