Aller au contenu

revendre sa bmw 1M


the kid 05

Messages recommandés

La 1M est la seule voiture qui me ferait peu être changer d'avis sur mon objectif automobile à atteindre.. la GT-R. 

 

Mon cousin en acheté une sur mes conseils, il en est ravi, et pour l'avoir essayé plusieurs fois... je dois dire que cette auto sait faire beaucoup de chose, avec un look ultra sympa, elle est très attachante. 

 

Mais je ne rentrerai jamais dans les spéculations impossibles... C'est une perte de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est bien placée je trouve:

http://www.leboncoin.fr/voitures/656202245.htm?ca=8_s

 

Bon par contre, c'est pas une "CS"... J'ai l'impression que c'est à la mode de dire ça... Les vendeurs doivent se dire "ça donne de la valeur" alors que c'est tout le contraire :W

 

 

Ca me tarde de passer à la 1M tout ça... Le Z va se retrouver en vente plus tôt que prévu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal du tout, mais pas assé sportif en noire.

 

La ligne est très réussie, mais bordel ces optiques de phares sont infâmes, on comprend rien, d'ailleurs sur le spyder, c'est bien plus simple, donc plus beau je trouve.

 

Ici, çà me fait penser à çà............................................:

 

 

 

 

 

 

 

 

post-9572-0-32156600-1400703104.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, une 1M à 40 000 €, je crois bien que j'achète de suite mais les annonces que j'ai vues sont plutôt à 45 000 quand ce n'est pas 48 000 sur ce forum...

regarde en Allemagne , ça vaut le coup la bas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1M est la seule voiture qui me ferait peu être changer d'avis sur mon objectif automobile à atteindre.. la GT-R. 

 

Mon cousin en acheté une sur mes conseils, il en est ravi, et pour l'avoir essayé plusieurs fois... je dois dire que cette auto sait faire beaucoup de chose, avec un look ultra sympa, elle est très attachante. 

 

Mais je ne rentrerai jamais dans les spéculations impossibles... C'est une perte de temps. 

 

T'a t'il parlé du fameux mode sécurité en piste ? :-D toi qui a l'air d'être un grand pistard , en "endurance " c'est pas le top ... 

Mais efficace a souhait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a t'il parlé du fameux mode sécurité en piste ? :-D toi qui a l'air d'être un grand pistard , en "endurance " c'est pas le top ... 

Mais efficace a souhait !

 

C'est quoi ce machin?

 

L'ESP et l'anti patinage sont 100% déconnectables comme sur mon Z4M, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce machin?

 

L'ESP et l'anti patinage sont 100% déconnectables comme sur mon Z4M, non?

 

Je vois pas non-plus de quoi qu'il parle le Bigoutte.. :|  

 

Mais si, tu peux désactiver complètement les assistances pour un peu plus de fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a t'il parlé du fameux mode sécurité en piste ? :-D toi qui a l'air d'être un grand pistard , en "endurance " c'est pas le top ... 

Mais efficace a souhait !

c'est quoi ce mode sécurité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le turbo ce mets en défauts , c'est assez fréquent sur piste quand tu bourrines ,  quand tu fais pas ce qui faut pour que ça suivent ou que tu as une cartographie ( comme je dis ) WEST COAAST ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode dégradé peut être... comme tout bon N54 qui se respecte ça chauffe de trop. :nickel6:

Et mode sécurité due a la surchauffer des freins . :-x

ceux sont des aspects négatif que j'ai expérimenté sur circuit en 35i, sans parler des HPFP défaillantes et des injecteurs qui merdouilles...(en 1M nous avons un peu plus de chance)

le reste ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le turbo ce mets en défauts , c'est assez fréquent sur piste quand tu bourrines ,  quand tu fais pas ce qui faut pour que ça suivent ou que tu as une cartographie ( comme je dis ) WEST COAAST ! 

 

Il ne se met pas en défaut, le calculateur coupe la sural quand tu surchauffe et passe en mode dégradé.

les gestion west coast aide a y parvenir plus vite , certes. :oui:  ceci dis ces même gestion west coast intègre des "safety protection" qui font par exemple souffler ton ventilateur de climatisation à fond passé une certaine tempé d'huile...c'est con mais ça abaisse assez vite de 5 voir 10°, entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde trouve des défauts a la 1M, surtout ceux avec des voitures nettement moins performantes sur tous points de vues ;-)

J'adore !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce que l'on peut lire parfois...

Franchement la 1M est une super auto, son gabarit est idéal, un vrai jouet pour grand garçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quand on lis c'est marant de voir ce que certains dise , enfin pour moi la 1m restera la 1m elle n'aura pas de remplaçante ! C'est comme Sa avec ses grosse ailes larges ces lignes donc toujours des amoureux de cette auto malgres les année donc une propre et d'origine gardera une certaine valeur ..

Et dire que elle va prendre une claque car la m2 va sortir je dirait que non ! Pu du tout la même auto je pense et qui presque sur que elle sera en boîte séquentielle donc rien avoir les puriste ///M aime que les boîte manuel

Donc 2 style d'auto différente

Pour moi la m2 ne sera jamais ma remplaçante de la baby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...