Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ligne Evolution Akrapovic avec sorties Titane ou Carbone ?


Pitt

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pitt

    25

  • Gégé

    15

  • Elitt13

    7

  • droopy7431

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon ben va falloir retourner manger un tournedos pour que tu entendes comme il faut  :|

 

J'ai déjà le midpipe N55 mais en version standard pas en version Nag  :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben va falloir retourner manger un tournedos pour que tu entendes comme il faut  :|

 

J'ai déjà le midpipe N55 mais en version standard pas en version Nag  :non:

 

A fond! Moi je reviens avec plaisir en tout cas. :nickel8:

 

Et je trouve qu'il sonnait quand même mieux que celui d'origine mais c'est pas le jour et la nuit non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le bruit de l'akra proche d'une 35i avec pot performance en tout cas, c'est aussi cette mélodie que je recherchais perso.

youtube est très (trop) trompeur a mon gout.

 

 

Il existe d'autres alternatives je pense, ( avec wireless) 

 

Je comprend, mais trouve tu que cela ressemble a une 135i echapp performance?

 

 

Tu as quoi comme ligne déjà?

Je ne mettrais jamais 4k dans un silencieux personnellement... du moins pour une 1M ou petite voiture de sport, c'est quand même du foutage de gueule je trouve.

Ils ont tout de même une sacré marge de manœuvre.

 

 

La qualité Ok, la notoriété ?je me trompe peut etre mais j'ai l'impression qu'il ne sont présent que depuis  5 ans  sur le monde automobile + - ?  Akra c'est la moto pour moi :oui:

il existe des artisans d'échappements qui travail depuis plus de 30 voir 50 ans les lignes, ils ont un savoir faire bien au dessus d'akra, par contre ils n'ont pas leur équipe marketing ni les safety car a leur effigie sur les GP...

Un échappement sur mesure peux être retravailler au gout du client, il peuvent ajuster la résonance, le bruit aigu ou rauque selon ton gout et tes préférences etc... bref, quitte à payer o moins que cela soit une pièce unique et tu en auras pour moins qu'un Akra (juste silencieux)  pour une ligne complète...par contre tu n'auras pas les jolies embout carbone a 1K ...non mais sérieux? :perenoel:

 

bref, tu l'auras compris je ne suis pas trop fan. Ceci dis, si ils la proposait au même prix que la concurrence je ne dirais pas non, mais franchement a ce prix la c'est sur fait ( toujours à mon gout).

 

 

Je suis d'accord que le bruit est sympa et surtout que le prix est indécent!!!! toutefois, il existe bien d'autres options, voir meilleur :|

J'attends tes propositions de constructeurs performants pour comparer.

 

Pour la notoriété, Ferrari, Lamborghini, Porsche, et bien d'autres s'adressent à eux pour certains de leurs clients.

La notoriété ne s'évalue pas par le temps mais la performance à mon avis.

 

Par contre je partage tout à fait ton avis sur le tarif et je ne dis pas non plus qu'ils sont les meilleurs, cela ne semble qu'une histoire de goût.

Sur ma précédente Porsche 997 S je possédais un Scart avec commande des clapets et je le trouvais fantastique, je ne l'aurais jamais changé pour une autre marque même plus prestigieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben va falloir retourner manger un tournedos pour que tu entendes comme il faut  :|

 

J'ai déjà le midpipe N55 mais en version standard pas en version Nag  :non:

 

Je démarre la disqueuse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne, sorties et commande des clapets en attente de réception chez Bmw pour le montage. En profiterais-je pour le volant led ou le spoiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne, sorties et commande des clapets en attente de réception chez Bmw pour le montage. En profiterais-je pour le volant led ou le spoiler ?

 

Félicitations et bienvenue au club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne, sorties et commande des clapets en attente de réception chez Bmw pour le montage. En profiterais-je pour le volant led ou le spoiler ?

Je serai intéressé de savoir si tu commandes les DP chez BMW si ils te font une reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gégé. J'ai posé la question concernant les DP lors de ma commande, Bmw peut les commander sans montage en raison d'une reprogrammation obligatoire et des modifications des caractéristiques moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gégé. J'ai posé la question concernant les DP lors de ma commande, Bmw peut les commander sans montage en raison d'une reprogrammation obligatoire et des modifications des caractéristiques moteur.

Au top merci! Ils disent quoi pour le CT chez BMW??

 

ps: 1000 messages! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je n'en ai aucune idée, je vais me renseigner mais je ne pense pas que bmw puisse vendre un produit interdit à la circulation. Il faudrait savoir si les DP sont des 200 cellules auquel cas le CT devrait être validé. Je me renseigne debut de semaine auprès du centre CT pour la validation des DP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref les downpipe akrapovic ne possedent pas de catalyseurs et ne sont pas homologués pour la route si mes sources sont correctes donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DP sans catalyseurs et le mid pipe N55 sans le catalyseurs, ça ne passe pas au CT.

Pour avoir l'homologation des mines, j'ai remis l’intermédiaire d'origine avec le catalyseur et laissé le DP 3" sans cat. le service des mines a accepté l'ensemble avec le silencieux AKRA.

Après j'ai remis l'intermédiaire Akra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquiéter pour le CT, ya moyen de trouver des contrôleurs "compréhensifs"

 

la mienne étant une des premières 1M (avril 2011) et équipée de l'akra avec DP, je vous dirai ça dans maintenant un peu moins d'un an...si j'ai toujours la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...