Aller au contenu

HMS Performance


Sat

Messages recommandés

En cherchant un peu, je suis tombé là dessus. Les prix ont l'air corrects et ça sonne plutôt bien je trouve. En plus, il y a un clapet contrôlable pour les fans... Qu'est ce que vous en pensez?

 

Site du constructeur :

https://www.hms-tuning.de/en/products/exhaust-systems/bmw/bmw-e82-m1/bmw-e82-1er-m-coupe/

 

P'tite vidéo pour le son :

https://www.youtube.com/watch?v=ypQePtNUr-I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'option que j’envisageais à l'achat de ma 1M mais vue le barrouf que ça fait avec l'inter j'ai abandonné.

Perso je trouve le son du HMS  parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même clapet fermé? Tu penses que c'est trop pour tout les jours?

 

J'ai contacté un revendeur au Locle (NE), il me dit qu'il est vendu avec une homologation TÜV qui mentionne bien le niveau sonore ainsi que les emissions de CO2. D'après lui, très peu de chance que tu te fasses emmerder avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même clapet fermé? Tu penses que c'est trop pour tout les jours?

 

J'ai contacté un revendeur au Locle (NE), il me dit qu'il est vendu avec une homologation TÜV qui mentionne bien le niveau sonore ainsi que les emissions de CO2. D'après lui, très peu de chance que tu te fasses emmerder avec ça.

 

Sans silencieux sur l'inter oui ça seras trop, avec un N55 ou autre ça dois être parfait.

La Police etc je m'enfou un peu à vrai dire c'est moi que ça dérange. (accessoirement les voisins à froid, j'ai déjà franchement honte comme ça.) :paf:

 Mais bon, si je devais acheter un silencieux ça serais HMS pour moi.

 

 

c'est ce qu'il faut à la nouvelle M4 :nickel4:

:nickel8:  clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur balance, j'attends l'offre du revendeur.

 

Pour ce qui est des voisins je pense que même avec ça, je peux pas égaler la belle Corvette de 77 que je vois tout les matins dans le parking sous-terrain. :lover:  Bon, tu me diras qu'il ne la sort pas tout les jours contrairement à moi...

 

Et moi qui disait il y a peu que les clapets n'étaient que gadgets... :| Si Gégé vois ça, il va me tailler! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...