Aller au contenu

slicks 18 pouces sur m3 E36


fouxy32

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fouxy32

    13

  • gagipro

    10

  • OAP TAO

    7

  • Gatouille

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'était  tellement nul que j ai pas voulu user mes18 pouces ... Une autre fois...

C'est à dire? le circuit qui ne vaux pas le déplacement ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit de Saintonge est tres sympa mais petit 2.2 kilomètres

C'est l'organisation Sagaspiste qui est triste peu de voiture pas de concurrence j ai fait 93 tours en 2 heures et le suivant 85 donc l'ennuie.

Autant faire du Track days, la  il  y a du baston ...

Je pense pas que ca s'améliore sur les autres épreuves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioupiou de ce forum m'a pris du 25/66x18 pour sa E36 il doit m'envoyer des photos je vous montrerai le montage.

Je suis moi même en train de convertir mon z3m en 250/66x18 pont 4,44, suivez mon post.

Fouxy j'ai du 18 si besoin, le 17 pas cher il faut commencer à se faire une raison c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioupiou de ce forum m'a pris du 25/66x18 pour sa E36 il doit m'envoyer des photos je vous montrerai le montage.

Je suis moi même en train de convertir mon z3m en 250/66x18 pont 4,44, suivez mon post.

Fouxy j'ai du 18 si besoin, le 17 pas cher il faut commencer à se faire une raison c'est la fin.

Si c'est la fin du 17 c'est la fin de la compet pour moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioupiou de ce forum m'a pris du 25/66x18 pour sa E36 il doit m'envoyer des photos je vous montrerai le montage.

Je suis moi même en train de convertir mon z3m en 250/66x18 pont 4,44, suivez mon post.

Fouxy j'ai du 18 si besoin, le 17 pas cher il faut commencer à se faire une raison c'est la fin.

Et du coup, tu pourras m avoir des 17'?

Je veux bien qu'on aime nos caisses mais je ne veux pas rouler en super tendre lors de track days.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, tu pourras m avoir des 17'?

Je veux bien qu'on aime nos caisses mais je ne veux pas rouler en super tendre lors de track days.

Le 17 se termine ce sera quasi impossible d'en avoir.

En revanche le 18 est bien dans la même gomme soit intermédiaire. Ce choix de gomme est parfaitement adpaté au sessions sorties loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 se termine ce sera quasi impossible d'en avoir.

En revanche le 18 est bien dans la même gomme soit intermédiaire. Ce choix de gomme est parfaitement adpaté au sessions sorties loisir.

Ok alors supprime ma réservation. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas parce qu'on change le diamètre qu'on change aussi le type de gomme, Mike. Et y'a pas que Michelin sur le marché. Dans toutes les marques tu trouves une gamme de gomme du tendre au dur. Nos Hankook, par exemple, c'est du C31 hard. 

 

Et pour ceux qui récupéraient les pneus usagés du wtcc en 17, par exemple, y'aura toujours moyen de récupérer les 18 par les même filières. . . Faut juste se procurer des jantes en 18, c'est pas la mort . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on change le diamètre qu'on change aussi le type de gomme, Mike. Et y'a pas que Michelin sur le marché. Dans toutes les marques tu trouves une gamme de gomme du tendre au dur. Nos Hankook, par exemple, c'est du C31 hard. 

 

Et pour ceux qui récupéraient les pneus usagés du wtcc en 17, par exemple, y'aura toujours moyen de récupérer les 18 par les même filières. . . Faut juste se procurer des jantes en 18, c'est pas la mort . . .

Salut Kermit,

 

Dis moi, quelles modifications tu as fait pour faire passer tes jantes en 18? (9 de large?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tirer les ailes :)

C'est tout? Pas besoin de faire autre chose?

 

EDIT : c'est pas un bout de tôle qui va me faire ch... lol

Modifié par mnmaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...