Aller au contenu

Prix de vente (déjà) en légère hausse ??


LuuZ

Messages recommandés

Hormis les USA où l'offre et la demande font que nos Baby se négocient déjà parfois à 10.000$ en plus que le neuf à l'époque, je trouve que les prix se stabilisent, voir augmentent déjà.

C'est la période qui fait çà peut-être mais en retirant d'office la + chère et la moins chère, en Belgique on est entre 46k et 51k mais souvent entre 20 et 30.000km il est vrai, une seule BSM pour 3 AW et 8 VO.

En Allemagne, elles sont toujours moins chères, mais pas tant que çà, elles vont de 41k à 63k, avec une moyenne plus dans les 30.000-40.000km. On est autour des 44k-46k en gros là-bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir suivre la côte afclolo avait fait un post sur les M3 fût un temps il va falloir faire un truc du même genre

 

On moins cela permet d'avoir un côte reelle tous les mois au lieu d'affabuler sur le prix de nos baby 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ici on parle plutôt d'une sévère hausse. http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/1-series/a-sensational-11-61-bmw-1m-coupe-with-only-one-owner-and-9700-miles/1998061?isexperiment=true

 

Néanmoins moi je trouve difficile a croire. 126.000 euro's???

 

C'est vrai que c'est assez impressionnant mais tu penses pas que le fait qu'elle ai le volant à droite y joue pour quelque chose? A mon avis, il doit pas y en avoir beaucoup dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parle plutôt d'une sévère hausse. http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/1-series/a-sensational-11-61-bmw-1m-coupe-with-only-one-owner-and-9700-miles/1998061?isexperiment=true

 

Néanmoins moi je trouve difficile a croire. 126.000 euro's???

Le gars à un deal avec quelques camionnettes en Europe qui doivent défoncer de la 1M pour faire monter la cote. Je vois pas d'autres solutions. Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ce prix de £ 100 000 , surtout que je suis allé voir sur le site du vendeur , il en a d'autres à vendre avec un poil plus de km à des prix classiques disons £ 40 000 soit environ 50 000 € en tant que négociant pro il semble rechercher des modèles à acheter, il attire peut être le vendeur potentiel de cette manière pour qu'il se mette en rapport avec lui. En revanche je m'interroge sur la signification dans le titre de l'annonce de "11/61" comme s'il s'agissait d'une spécification. Est ce que cette numérotation indiquerait quelque chose de spécial d'où ce prix extraordinaire ? Cela ne semble pas être le cas d'un simple numérotation de modèle comme pour les premières en France puisque justement sur son site une autre 1M est à vendre avec une plaque numérotée qui va jusqu'à 450 . 11/61 semble être une spécification mais laquelle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pendant ce temps, une Baby qui a entre 60.000 et 90.000km vaut toujours 39k-40k€, tant chez nous qu'en Allemagne.

Cà descend peu tout de même (et c'est très bien comme çà).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la réflexion inverse y a peu de temps, je trouve qu'il y a pas mal de 1M en dessous 40 que, sur LBC il y en a une avec 68 000 km à moins de 36 que... Une autre a 38 que...

Évidemment prix affiché ne veut pas dire prix de vente, il serait intéressant de savoir le prix réel auquels se vendent nos 1M et surtout en CB de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, une Baby qui a entre 60.000 et 90.000km vaut toujours 39k-40k€, tant chez nous qu'en Allemagne.

Cà descend peu tout de même (et c'est très bien comme çà).

 

c'est quoi cette manie de regarder les prix de vente ? toute façon tu veux pas la vendre, surtout maintenant que tu fais partie du club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...