Aller au contenu
LuuZ

Prix de vente (déjà) en légère hausse ??

Messages recommandés

Cote   
Il y a 16 heures, maloti a dit :

C est une cs , il n y a pas de GPS , mais quel intérêt de rajouter l échappement , la calandre , les ae blancs pour ne pas rouler

Chacun trouve son plaisir où il veut , j ai fait dans 8500 km en un an , je pensais que c était peu ....

Jera71   

Bonsoir à tous le monde ,c'est un article parue dans le dernier Evo ,il dise que le prix se situe entre 45000 et 60000.

• J'aime 1

LuuZ   

En Belgique en ce moment la moins chère est à 42.000€

En Allemagne elles sont plus kilométrées (plusieurs à 120.000km) et c'est autour de 40.000€

Chris59   

En France, dans le réseau BMW, 3 sont disponibles. Prix entre 49000 et 53000 euros.......................

maloti   

Dernière en date sur auto scout 24 en Suisse:

55'000 km -> 55'555.- CHF (bon avec 30'000.- de modifs annoncées)

LuuZ   

Il y a quelques jours (ici en Belgique je précise) la moins chère était à 45.000€ pour 90.000km. 

Il faut regarder en Allemagne pour en trouver beaucoup plus et moins chères, mais là encore c'est de l'ordre de 39-40.000€ pour 110-120.000km....

juco2   

Oui même en Allemagne ça n'est plus si intéressant, je regarde régulièrement et les prix ont subi une hausse ces derniers mois!

kitkart   
Il y a 1 heure, LuuZ a dit :

Il y a quelques jours (ici en Belgique je précise) la moins chère était à 45.000€ pour 90.000km. 

Il faut regarder en Allemagne pour en trouver beaucoup plus et moins chères, mais là encore c'est de l'ordre de 39-40.000€ pour 110-120.000km....

40 000€ une caisse de 100 000km, il faut vraiment en vouloir une... :-x

Gégé   

J'avais payé la mienne 46.000€ en concession en 2012 avec 11.000 kilomètres c'est dire si ça se maintient bien.

• J'aime 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.