Aller au contenu

élargisseur de voie M3 E46


tank

Messages recommandés

salut a tous.

après avoir fait les clignotant, calandre et supprimer le logo m3, j'aimerais mettre des élargisseurs de voie.

que me conseillez vous?

sachant qu'elle a à l'AV des amortisseurs KW V3 et est rabaissée a -40mm et -20mm à l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre nous des photos et on t-en dira plus    :oui:    après tout dépend de se que tu veux ... soit que sa arrive a zéro de l'aile ou que cela soit rentré de 5mm!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive toujours pas a mettre de photos.

ce forum fonctionne différemment de ce que j'utilise habituellement.

j'ai envoyer un mail avec une photo a "leopolo".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai posé la semaine dernière des 12 mm a l'ar et des 16 devant que j'ai remplacées de suite par des 12 car ça faisait trop...

Moi je te conseil 12 aux 4 coins (je suis en 19'' csl) a voir avec ce que tu as ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des 19 pouces aussi.

pour le modèle je crois que c'est des "evo" mais pas sur.

j'ai commandé du 10 mm principalement pour l'AR.

mais je les testerais sur l'AV,enfin de voir ce que ça donne.

a voir avec son rabaissement de -40mm a l'av de pas trop élargir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle qu'il est bon dans vos questions de préciser votre modèle de M3 ...

 

tout le monde n'a pas spécialement envie d'aller voir votre post de présentation pour savoir en quoi vous roulez ...

 

vous ça vous semble évident ... mais on arrive à la 5eme génération de M3 ... elle a un peu évoluée depuis le premier modèle en 1986 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle qu'il est bon dans vos questions de préciser votre modèle de M3 ...

 

tout le monde n'a pas spécialement envie d'aller voir votre post de présentation pour savoir en quoi vous roulez ...

 

vous ça vous semble évident ... mais on arrive à la 5eme génération de M3 ... elle a un peu évoluée depuis le premier modèle en 1986 ...

 

fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle qu'il est bon dans vos questions de préciser votre modèle de M3 ...

 

tout le monde n'a pas spécialement envie d'aller voir votre post de présentation pour savoir en quoi vous roulez ...

 

vous ça vous semble évident ... mais on arrive à la 5eme génération de M3 ... elle a un peu évoluée depuis le premier modèle en 1986 ...

 

ok,je prend bonne note   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila.

élargisseurs de voies reçu sans la visserie fournie avec et en plus ils ne vont pas du tout dessus. :nickel6:

 

en plus quand j'envoie un mail pour avoir les dimensions du moyeu de centrage pour une m3 E46,il donne pour une m3 E36......... :confus: .

 

ps:si quelqu'un connait la dimension du moyeu de centrage pour une m3 E46 je suis preneur. (cela évitera de démonter a nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila.

élargisseurs de voies reçu sans la visserie fournie avec et en plus ils ne vont pas du tout dessus. :nickel6:

 

en plus quand j'envoie un mail pour avoir les dimensions du moyeu de centrage pour une m3 E46,il donne pour une m3 E36......... :confus: .

 

ps:si quelqu'un connait la dimension du moyeu de centrage pour une m3 E46 je suis preneur. (cela évitera de démonter a nouveau).

 

 

Bizarre ...

A mon avis il t'as filé du M3 E30 et pas E36, j'ai déjà mis mes jantes de E46 sur ma E36 et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...