Aller au contenu

et vous les vacances , c'est ou ?


ACS3

Messages recommandés

Bon choix Jean-Phi :) Pour avoir grandi dans le coin je peux te dire que c'est magnifique :)

Moi c'est West-Coast les 2 dernières semaines de Juillet et la première d'aout :-D

San Diego, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco ... :lover:

J'y reviens, super moment. Faut aller au Yosemite Park , il y a des paysages magnifiques et a Las Vegas de belles plantes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y reviens, super moment. Faut aller au Yosemite Park , il y a des paysages magnifiques et a Las Vegas de belles plantes ;-)

+ 1 pour les superbes paysages :love:, sinon "Las Vegas" j'ai pas vraiment accroché, (décor carton pâte etc) ...  :-(

 

Sinon, les vacances ce sera un mois à St Barthélémy (aux Antilles) avec la petite famille 8-)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon choix Jean-Phi :) Pour avoir grandi dans le coin je peux te dire que c'est magnifique :)

Moi c'est West-Coast les 2 dernières semaines de Juillet et la première d'aout :-D

San Diego, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco ... :lover:

sympas tu donnera ton impression :)

Moi les vacances c'est le 28 Aout... ( pas le choix l'été je fait 80% de mon chiffre d'affaire.. )

Et Après idem Direct Les USA pour 1 Mois ! 

Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, Route 66, Albuquerque, Dallas, Louisiane, Floride, Manhattan je me balade tout seul labas avec une dodge avenger prévue +de 8000kms de route et d'endroit à visité  :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les vacances je l'ai ai investie dans des barrière a dijon!

Mon pauv'titi chui vraiment désolé pour toi...

Moi c'est un peu pareil mais pour d'autres raisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon parano, mais sur un forum qui parle de voitures qui parfois valent des sous vous ne devriez pas mettre les dates de vos departs... Plaque immat plus date = caviar pour cambrioleur

Bonne vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon parano, mais sur un forum qui parle de voitures qui parfois valent des sous vous ne devriez pas mettre les dates de vos departs... Plaque immat plus date = caviar pour cambrioleur

Bonne vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon parano, mais sur un forum qui parle de voitures qui parfois valent des sous vous ne devriez pas mettre les dates de vos departs... Plaque immat plus date = caviar pour cambrioleur

Bonne vacances!!!!

Je suis entièrement d'accord !! Surtout que le forum est public ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...