Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

et vous les vacances , c'est ou ?


ACS3

Messages recommandés

Tiens, j'en profite pour vous poser une question. Je par le 15/08 pour une semaine à Majorque. Je prend l'avion à Bordeaux. Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est expiré depuis novembre 2014. Ça va poser problème à votre avis ? J'ai fait une demande de renouvèlement mais ça prend 1 mois environ.

 

ça peut aller, ou plutôt: en Afrique ça passerait facile avec des ronds sous la table, mais là si tu tombes sur un qui suit le réglement, t'es bouf comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je crois bien que je vais être obligé. Environ 15 jours pour le passeport

c'est ok, la carte d'identité est valide 5 ans après son expiration.

 

"Si votre carte d’identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013, la prolongation de 5 ans de la validité de votre carte est automatique. Elle ne nécessite aucune démarche particulière. La date de validité inscrite sur le titre ne sera pas modifiée."

 

source: http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Duree-de-validite-de-la-CNI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3  semaines pour moi au portugal !

1 semaine a l'algarve puis 2 semaines à coter de Lisbonne .

Environ 5000 km de plus au compteur en 3 semaines  :oui:

il y a de forte chance de ce croiser  :wink:

Modifié par Sipay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

3 semaines aux USA (West Coast: LA, Palm Springs, Rd66, Las Vegas, Vallée de la mort, Parc Sequoia, Yosemite, Lake Tahoe, Napa, SF...) début Septembre. Des bornes en perspective (à bord d'un jeep grand cherookee normalement) 8)

Modifié par C3dr1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2015 à 18:49, C3dr1c a dit :

3 semaines aux USA (West Coast: LA, Palm Springs, Rd66, Las Vegas, Vallée de la mort, Parc Sequoia, Yosemite, Lake Tahoe, Napa, SF...) début Septembre. Des bornes en perspective (à bord d'un jeep grand cherookee normalement) 8)

..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines aux USA (West Coast: LA, Palm Springs, Rd66, Las Vegas, Vallée de la mort, Parc Sequoia, Yosemite, Lake Tahoe, Napa, SF...) début Septembre. Des bornes en perspective (à bord d'un jeep grand cherookee normalement) 8)

Moi je serai de l autre côté du Pays : Baltimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Pour moi ça sera à la maison ! 

 

Avec la maison en vente, il faut finir les quelques finitions nécessaires :( 

 

Mais bon, habitant à 15km de la plage, je ne suis pas malheureux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...