Aller au contenu

il y un petit (gros) nouveau chez ACS3...


ACS3

Messages recommandés

mon dieu que c'est lourd ...

 

heureusement qu'il y a 360 percherons pour bouger le mammouth  :| 

 

j'ai donc finalement fait le bon choix niveau moteur :oui:

 

je n'ose imaginer le 3 litre essence tentant de déplacer la chose :ptdr: ça doit etre mouuuuuuu :ptdr:

 

bon là , ça marche bien , c'est pas monstrueux , mais ça permet de dire : papa double :10:

 

la conso semble raisonnable largement sous les 15 litre c'est sur et certain ...

 

à 130 gps le bestio tourne à 2500tr/mn c'est royal niveau confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu que c'est lourd ...

 

heureusement qu'il y a 360 percherons pour bouger le mammouth  :|

 

j'ai donc finalement fait le bon choix niveau moteur :oui:

 

je n'ose imaginer le 3 litre essence tentant de déplacer la chose :ptdr: ça doit etre mouuuuuuu :ptdr:

 

bon là , ça marche bien , c'est pas monstrueux , mais ça permet de dire : papa double :10:

 

la conso semble raisonnable largement sous les 15 litre c'est sur et certain ...

 

à 130 gps le bestio tourne à 2500tr/mn c'est royal niveau confort

 

Génial : ça c'est fait !!!

 

Ha oui c'est clair c'est lourd 120 NM de moins avec la version 184 cv diesout et ... 210NM de moins avec le 3.0i...

 

Alors heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais heureux , le bruit est juste bien .

 

je viens juste de trouver comment on remet la conso à zero ...

 

mais déjà des 16L100 affiché au depart ( conduite en RP ) , je suis redescendu à 15.1 juste pour le ramener ...

 

j'ai donc mis la conso 2 à zero pour voir combien moi je consomme ...

 

mon père dit : il est top confort ce bus ... :perenoel:

 

et premiere crise de rire ...

 

je suis allé faire le plein ... j'attrape le pistolet de sans plomb ... le pompiste se précipite vers moi en hurlant : c'est du sans plomb !!!!   le gasoil c'est le jaune !!!

 

MDR :ptdr: 

 

on vit vraiment dans un pays de névrosés du fioul :paf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'avais l'impression que le mien poussé bien, bon comme une clio rs...

 

en même temps je conduit quasi que des M ...

 

ou le 330D touring de mon père ... mais il pèse presque 1 tonne de moins que le X5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conso boulot/dodo ... quelques clients connaissent .. fast-electrik - Lisieux ...

 

mode habituel donc entre 90 et 120km/h , depassement etc ... sur route departementales

 

verdict qui me bluffe moi le premier ...

 

11.9 L/100 ...

 

comme quoi les préjuges ... clairement la ville c'est pas sont truc , mais moi non plus loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conso boulot/dodo ... quelques clients connaissent .. fast-electrik - Lisieux ...

mode habituel donc entre 90 et 120km/h , depassement etc ... sur route departementales

verdict qui me bluffe moi le premier ...

11.9 L/100 ...

comme quoi les préjuges ... clairement la ville c'est pas sont truc , mais moi non plus loool

Ça m'étonne pas pour la conso! Vérifié à la pompe ou bien ordinateur de bord?

En plus ça devrait se tasser quand tu le connaitra mieux. C'est ça qui me freinait pour passer au 4.8is!

Jvais attendre plus de retour sur ce véhicule, aprés, tu étais vraiment comme sur des oeufs sur la pédale ou bien comme dans le touring?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conso relevé à l'odb

 

et conduite normale , comme avec le touring ...

 

j'ai justement pas voulu fausser le test  , si il avait bu 18 litre , je l'aurais dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...