Aller au contenu

Le monde vient de s'écrouler autour de moi


Komar2607

Messages recommandés

J'ai même plus les mots pour exprimer ma peine. J'ai réellement envie de pleurer.
Il y a eu une alerte orange dans mon département et je me suis pris une rambarde de sécurité à 110km/h.

Une passion plus fort que tout...
Si quelqu'un est intéressé par l'épave qu'il me le fasse savoir.

 

post-14224-0-15523700-1404927966_thumb.j

post-14224-0-49590700-1404928367_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Komar2607

    70

  • LeoPolo

    8

  • aramis

    7

  • tassin.eloy

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai été vraiment sage, il y avait carrément une rivière sur la route.
J'aurai peut être l'air idiot mais ça fait le même effet qu'une déception amoureuse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été vraiment sage, il y avait carrément une rivière sur la route.

J'aurai peut être l'air idiot mais ça fait le même effet qu'une déception amoureuse lol.

c'est parce que t'es un sentimental!tu verras avec le temps ça te passe a 10000...

demande a mitch02 il a eu une belle collection déjà 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la main brûlé par l'airbag.Oui c'est sûr je m'en sors bien bien.
Mais bon...Quand on aime on ne compte pas et je m'en serai bien passé.
J'suis hyper malchanceux en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que t'es un sentimental!tu verras avec le temps ça te passe a 10000...

demande a mitch02 il a eu une belle collection déjà 8)

 

Maiiiis looool ! Tu parles des nanas ou des autos ??? :P

 

 

Sinon désolé pour toi, mais comme dis au dessus, le principal c'est que tu sois la entrain d'en parler......

 

Pour la voiture ça fait toujours chier c'est clair :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu n'as pas d'assurance " tous risques " pour ta voiture??

Si si, une telle bagnole ! Elle devrait passer en "conditions climatique" qui est dans mon assurance. Mais ils chipotent, normal c'est une assurance...

 

 

Maiiiis looool ! Tu parles des nanas ou des autos ??? :P

 

 

Sinon désolé pour toi, mais comme dis au dessus, le principal c'est que tu sois la entrain d'en parler......

 

Pour la voiture ça fait toujours chier c'est clair :(

Mdr, ouai les gonzesses au bout d'un moment on oublie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, une telle bagnole ! Elle devrait passer en "conditions climatique" qui est dans mon assurance. Mais ils chipotent, normal c'est une assurance...

 

 

Mdr, ouai les gonzesses au bout d'un moment on oublie :-D

 

Ouai le lendemain ;) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être remboursé suffisamment pour avoir de quoi me racheter une petite perle.
Après une M3 E46 je ne sais pas, j'ai dans ma liste 645ci, 545i, 335i et ///M3 E46 et ///M5 E34
Mais bon cette caisse elle m'a fait vibrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les condoléances pour ta ///M.... :-(

Ils chipotent sur quoi l assurance??? :?:

Sinon, la 645i doit être sympa mais plus dans le genre GT!!! La 335i a été la rivale directe de la M3e46 pour ma part au moment du choix mais le caractère sportif de la M3 l avait finalement emporté!!!! Bref, j espère que ta future te donnera suffisamment de plaisir pour oublier ce douloureux événement...

Perso, comme Thomass, j aurais pleuré aussi.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que tu soies couvert, heureusement avec un engin pareil. Après être " ému " pour avoir plié de la tole, je pense qu'il y a plus important que cela dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi, même si ce n'est que du matériel (heureusement d'ailleurs), on s'y attache, à nos voitures :(

J'espère que tu pourras la remplacer par une autre aussi attachante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les condoléances pour ta ///M.... :-( Ils chipotent sur quoi l assurance??? :?: Sinon, la 645i doit être sympa mais plus dans le genre GT!!! La 335i a été la rivale directe de la M3e46 pour ma part au moment du choix mais le caractère sportif de la M3 l avait finalement emporté!!!! Bref, j espère que ta future te donnera suffisamment de plaisir pour oublier ce douloureux événement... Perso, comme Thomass, j aurais pleuré aussi.... :-(
Sur le fait que ça soit conditions climatiques Oui pour le côté sportif, le seul truc aui manque au 335 c'est le dgl.Il n'y en a pas de série apparemment. Non c'était pas juste de la tôle c'etait tout ce que j'avais ! Et quand tu fais des études de sports mécaniques c'est parce que c'est une passion tout simplement. Oui j'espère m'en tirer pour pas trop mal niveau finance. Hier j'étais déjà sur leboncoin lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...