Aller au contenu

Le monde vient de s'écrouler autour de moi


Komar2607

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Komar2607

    70

  • LeoPolo

    8

  • aramis

    7

  • tassin.eloy

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cool que tu soies couvert, heureusement avec un engin pareil. Après être " ému " pour avoir plié de la tole, je pense qu'il y a plus important que cela dans la vie.

Oui Chuck Norris!!! :ptdr:

Mais justement en fonction de ton vécu, tu peux être plus sensible sur certains sujets qui prennent plus d importance pour toi que pour d autres... Je crois que c est ce que Komar2607 a voulu t expliquer.... Après personne ne te force a comprendre! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que ça soit conditions climatiquesOui pour le côté sportif, le seul truc aui manque au 335 c'est le dgl.Il n'y en a pas de série apparemment.Non c'était pas juste de la tôle c'etait tout ce que j'avais !Et quand tu fais des études de sports mécaniques c'est parce que c'est une passion tout simplement.Oui j'espère m'en tirer pour pas trop mal niveau finance.Hier j'étais déjà sur leboncoin lol

Le dgl était aussi un argument de poids pour la M3e46 vs 335!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, j'ai vécu la même chose que toi il y a un an et c'est vrai qu'il y a de quoi pleurer, 

 

Avantage dans ton malheur: vous avez droit à une assurance tout risque en FR, ici oublie avec un véhicule de 10 ans, je lai réparée à mes frais (heureusement que j'avais des contacts et de la famille car ça chiffre).

 

Et surtout: dis toi que c'est que de la tôle, l'important c'est ta santé, ta vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ça pique pour la voiture la...

Mais comme plus haut l'important c'est que tu sois pour en parler :)

Je comprends pas pourquoi l'assurance chipote ? T'es assuré tous risques donc conditions climatique ou pas tu dois être remboursé...

Faut pas hésiter à leur casser les c******* et à leur envoyé un rapport de ce qu'il s'est passé avec photos à l'appuie si tu peux !

 

Y'a presque 2 ans j'ai fait un accident de moto, je double une voiture sans clignotant qui à tourné à gauche au moment où j'étais à côté... Moto épave (Daytona 675R avec à peine 4000 bornes :-( :-( :-( :-( ), clavicule cassée, poignet cassé, genou brulé au 2ème degrés (oui j'étais en jeans............................ :1: ) et les deux pouces foulés.

 

L'assurance voulait me donner responsable de l'accident car j'avais pas à dépasser vu que la voiture avait le clignotant (bien sur le mec a dit aux flics qu'il avait mit son clignotant). J'ai fait tout un rapport avec photo qui montre l'endroit, expliquant que j'avais le droit de dépasser et qu'il n'avait pas mit son signe-fil, bien sur je ne peux pas le prouver mais lui non plus. Surtout ce qu'il m'a sauvé c'est qu'il voulait rentrer chez lui, dans un chemin privé et dans ce cas il n'a AUCUNE priorité sur personnes même ceux venant derrière lui (merci à mon pote qui boss chez un assureur auto :nickel2: ) ... Il devait donc me laisser passer !

 

Du coup, 0% responsable et tout remboursé ... Bon j'ai du péter une gueulante une deuxième fois parce qu'il ne voulait pas me rembourser mon casque, ma veste de moto et mes habits que les pompiers avaient découpés ... Au final tout a été remboursé :)

 

Bref, tout ça pour dire que les assureurs sont la pour prendre tes mensualités sur ton compte bancaire mais quand il t'arrive quelque chose ils sont CONTRE toi pour te rembourser le moins possible...

 

Il faut te manifester 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une clause événement climatique dans mon contrat et l'assurance ne veut pas la prendre en compte.Que puis je faire ?

Je dois redéménager dans le pas de calais en septembre j'sais pas comment j'vais faire.Même me déplacer j'suis dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien (et je suis pas le seul) si tu es en tout risque, clause climatique ou non c'est le tout risque qui prend. Après ça engendre sûrement un malus. Non? En tous cas pas de bol. L'esp était branché?( je ne sais pas comment il intervient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec skitophe, si tu es en "tous-risques" ils doivent te rembourser !!! À moins que ce soit un tous-risques " bas de gamme" qui t'oblige à percuter un tiers pour être remboursé et que tout seul...bah tu l'as dans l'baba !!! (Celà se fait beaucoup dans les assurances moto) En tout cas, désolé pour toi et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esp ou pas dans une "rivière" j'sais pas si ça aurait fait quelque chose à ce niveau. Après c'est sûrement ma faute, je culpabilise déjà comme ça.

C'est la formule confort de groupama. Donc la tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esp ou pas dans une "rivière" j'sais pas si ça aurait fait quelque chose à ce niveau. Après c'est sûrement ma faute, je culpabilise déjà comme ça.

C'est la formule confort de groupama. Donc la tout risque

 

 

1500€ d'assurance au tiers tu veux rire ?

 

Salut,

triste pour ce qui t'arrive mais tu ne réponds pas aux questions...

l'ESP était il branché ou pas?

Sur quoi exactement l'assurance rechigne? Le remboursement ou juste le fait que tu ne veux pas de malus?

 

Et note que ces questions ne sont pas là pour dire "ah ouais mais c'est ta faute" mais plus par curiosité pour comprendre ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche... Vous avez de sacrées assurances chez vous en France..  :| 

En Belgique nous avons juste l'option vaseline ou gravier.

Tu devrais pouvoir récupérer des sous rapidement je pense et j'espère pour toi car je comprend parfaitement ta peine et je crois que personne ici ne voudrait vivre ça.

Grillé de 41 minutes pour le rétro intérieur  :wink: alors je vais quand même demander l'état du couple 'moteur-boite' et si c'est une SMG pour mon projet dormant de swap dans ma 325 ti

Bon courage et essaye de noyer ton mal en pensant à la suivante ...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 17 c'est ce que je vais perdre.Mais j'monte un dossier avec des certificats meteo france.

Ils veulent pas respecter la clause de mon contrat bah j'vais me battre jusqu'au bout.Le vent soufflait à 130 et dans mon contrat c'est 100km/h.

Ça va faire 150€ de certificats mais vu les 800€ que j'risque de perdre je tente quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...