Aller au contenu

Le monde vient de s'écrouler autour de moi


Komar2607

Messages recommandés

Il y a une belle "imola rot" sur "le bon coin" en Alsace... J'en ai parlé avec mon livret A mais il m'a dit d'attendre encore quelques mois !!!

bah tu vas encore attendre longtemps si tu compte sur ton livret A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Komar2607

    70

  • LeoPolo

    8

  • aramis

    7

  • tassin.eloy

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir, j'ai un peu de nouveau. L'assurance m'a toujours pas remboursé, et le garage où elle se trouve vient de m'appeler.
Apparemment l'assurance va essayer de me la mettre profondément du fait qu'il y a une admission delage dessus.
J'suis dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un choc il me semble que la compteur reste bloqué a la vitesse lors de l'impact non ? tu devais pas rouler bien vite au vu des conditions climatique, appuis toi sur les données climatiques de ce jour (tu dois pouvoir trouver un bulletin officiel) et sur ta faible vitesse.

Honnêtement je sais pas si ça peux jouer en ta faveur mais bon c'est éventuellement une piste.

 

Après, les modifications des véhicules par des pièces non OEM ... c'est sur qu'ils vont appuyer là ou ça fait mal.

 

@Rouffian est appelé a la rescousse pour donner son avis sur cette affaire :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un certificat météo france, rien de concluant.
Si je me fais entubé par l'assurance pour une pièce qui fait perdre des chevaux.Ça serait le comble...
J'suis quasiment sûr de me faire entuber. J'aurai tout perdu et il me restera que mes yeux pour pleurer.

Il y a plus de contre que de pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas si y avait les "25cvs prévu delage" j'aurai quand même senti les 370cv.
À ma connaissance et expérience débridé.
Je roulais à faible vitesse, et une boite à merde n'a rien à voir avec l'accident, j'ai glissé chef...
Mais aux yeux de la loi je l'ai dans le cul point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garagiste qui m'a dit ça par rapport à une nième expertise.
Que le dossier n'est plus entre les mains d'un expert.
Je suis "assuré" chez Groupama mais je suis déjà viré.
Non du tout, je ne cesse de me battre mais je pense qu'ils veulent gagner du temps et surtout de l'argent en me la mettant sans vaseline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore j'aurai la digi-tec avec la reprog 375cv je veux bien.
Mais de là un accident sans faire le fou avec moins de chevaux qu'à l'origine.Ça part loin.
J'ai pas confirmation mais c'est tout comme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même cette histoire de "Certificat météo" que tu traines depuis le départ??? C’était quoi l'idée??

 

Si t'as essayé de leurs faire à l'envers au départ, faut pas trop s'étonner qu'ils soient pointilleux maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé de leur faire à l'envers, il pleuvait fortement, ils défendent leur cause et moi la mienne.
Ils me font sauter 17% de bonus, autant dire fini les BMW.
Si je suis pas remboursé, j'ai plus rien, plus de voiture, plus d'argent, avec une caisse qui se trouve à 1000km de là où j'habite.
J'aurai même pas les moyens de la récupérer pour la ramener chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé de leur faire à l'envers, il pleuvait fortement, ils défendent leur cause et moi la mienne.
Ils me font sauter 17% de bonus, autant dire fini les BMW.
Si je suis pas remboursé, j'ai plus rien, plus de voiture, plus d'argent, avec une caisse qui se trouve à 1000km de là où j'habite.
J'aurai même pas les moyens de la récupérer pour la ramener chez moi.
Et faut pas oublier que c'est une assurance et c'est leur but de la mettre à l'envers aux assurés.
Comment crois tu que vies une assurance. En faisant de l'escroquerie légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais mieux fait d'assumer tes torts, de prendre du malus et de te mettre " au vert" quelques temps pour récupérer du bonus. Je suis sur qu'aujourd'hui, tu aurais déjà ton argent.

 

T'as voulu la jouer plus fine qu'eux, et ça ils n'aiment et malheureusement ils gagnent souvent.

 

Je te souhaite que ton affaire s'arrange, bonne courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...