Aller au contenu

Retour - Fiabilité


vic'

Messages recommandés

Je fouine un peu le net et les retours sur les X5M sont assez maigres, je le base un peu sur ce que je trouve concernant les M en série F. Quelques cas de problème de pompes HP, vous de votre côté des infos ?

M'étant séparé de mon X6 en 40d, je m'intéresse un peu beaucoup au V8 bi, un retour sur la conduite et le confort ? Quelqu'un est en mesure de confirmer la date de sortie du phase 2 lci sur X5M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais restyling en 10.2012 mais à contrôler.

Plusieurs potes roulent en X5/6 M et principalement pour tirer des remorques. Ils me disent que cela pousse tellement et que le confort est parfait, qu'ils ne sentent pas la charge de la remorque.

Ultra fiable, ils en sont ravis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Toon :wink:

+1

 

Montée dans un x6M aux Gets avec 10 cm neige sur la route pneus été résultat ça passe partout et un bruit jouissif 

D'ailleurs c'est ce qui ma motivé à prendre un V8

 

Mon pote n'a pas eu le temps d'avoir des problèmes dessus volée 1 mois aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Arf ça fait peur ... ça calme d'entrée de jeux...

Quelqu'un a t'il des retours niveau consommation de carburant?

Ça me botte bien dans peu de temps mais je ne voudrais pas non plus enrichir de trop les pétroliers !!

Mais la sonorité est tellement magnifique. .. plus la beauté de l'auto en elle même. .. ça fait très envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quinzaine de litre en roulant calme, compte entre 15 et 20L selon un usage plus urbain et sportif. Mais ca tracte fort et la tenue de route est impressionante pour un bahut de plus de 2T..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Vic ! Bon pour un usage quotidien va falloir que je réfléchisse un peu plus alors. 

 

Le deuxième point c'est ce que ça deviendrait la voiture de ma femme... quid du fait que ce ça soit un X6M? Est ce selon vous une folie par rapport au vol? Mieux vaut-il un 4.0D peu être pour être plus tranquille? 

 

Je me verrai bien avec un M et une gentille prépa pour la sensation de tracteur sauvage et ce bruit si magnifique ! 

 

Merci  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer** ... fais suer le vol, pour moi ça me dérange moins... mais c'est pour ma femme que ça me stress. Puis pas envie de me faire braquer en pleine nuit pour une bagnole. 

 

Problème de turbo tu dis Jérôme ? ( éventuellement ? ) Tu en as entendu parler? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X5M est une superbe auto.

Consommation dans les 20L en moyenne.

Par contre, la sonorité est à chier d'origine...comme toute ///M...

Ca pousse très très fort malgré le poids de pachyderme, et ça freine aussi très très fort.

En bref, une superbe auto familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

40'000 km parcourus pour moi et zéro problème, il a dépassé les 90'000 km.

Les roulements avant semblent un peu fatiguer.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...