Aller au contenu

1M de mylo 021/100


mylo

Messages recommandés

Ah la focus on peut dire se qu ont veut mais c est une super auto c est sur que sur un DA on laisse le train mais en route de col on a de quoi s amuser apres j avais 402 cv et 600nm je changeais mon train avant tout les 1500 km

 

Stage 1 fait Chez mtech toulon je vous envoie photo et les infos tout a l heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mylo

    29

  • Twist

    7

  • Elitt13

    5

  • LuuZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Alors elle a sortis 379.6 cv et 617 nm (sous forte chaleur)

 

424904IMG7666.jpg

 

276461IMG7665.jpg

 

234778IMG7664.jpg

 

Bon apres un petit tour en col a coter de chez moi suprise le tableau de bord m affiche probleme feux de jour droite  apres un petit demontage surprise .

 

20882720140722191912.jpg

 

J espere que le service apres vente de france xenom est correct lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe 1M ;) J'en recherche justement une , j'avais vu l'annonce du garage mais je vois que c'est toi qui l'a maintenant . Elle m'a marqué avec ce volant performance ^^ Félicitations a toi en tout cas elle est magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut !

Alors pour les élargissure c est des art motoren et a l avant j ai mis du 16 et a l arrière 20.

Ah oui petite nouvelle comme sebix ma charge pipe ma claque dans les doigts donc tu coup j ai commander une renforcer directement chez MTECH TOULON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cales lui donnent une belle assise !

 

La charge pipe... aïe quelle maladie. Je viens de changer la mienne de manière préventive, il ne faut pas de trop gros doigts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...