Aller au contenu

Présentation détaillée Z4M Coupé


Pierrot

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pierrot

    7

  • PascalG

    4

  • sergio

    3

  • ToTo

    3

Yoz : La photo des loupiotes rend vraiment pas bien (portable + vitre fermée) mais pour l'avoir garée dans un parking sombre ça rend très sympa :) Et l'origine halogène jaunâtre / blanchâtre me plaisait pas du tout :-D  J'avais hésité avec les Leds Blanches d'ailleurs mais je voulais avoir du rouge même dans la nuit :twisted:

 

C'est une 2006 avec 54 000 kilomètres au compteur :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sergio, ça serait avec plaisir, j'espère la garder un peu mais si ma boite m'envoie plus vite que prévu à l'étranger ça pourrait se faire ! Pour l'instant je vais en profiter quand même ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je n'avais pas posté depuis longtemps sur le forum mais quelques news du Z qui vient de passer ses 61 000 kilomètres :) Tout va pour le mieux, je lui ai rajouté quelques accessoires :

Antenne courte (Whaaaaaa quelle préparation !!)

Boite à air Gruppe M histoire de lui donner un peu plus de son en charge

+ Traitement du cuir à l'intérieur pour qu'il supporte les années :)

J'ai prévu de me rendre chez Fast Electrik quand le boulot se calmera un peu histoire de faire le réglage des soupapes, vidange liquide refroidissement, Pont + boite.

Rien d'autre à signaler, si ce n'est que c'est une voiture incroyable . Le moteur m'étonne toujours autant, sa polyvalence aussi. Je pensais pas prendre autant de plaisir même à allure modérée :D

Quelques photos récentes :

11174367t1.jpg

59197766t2.jpg

3422951913.jpg

Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas courant comme modèle de ///M et très jolie ! Bravo, c'est un bel achat  :nickel8:

 

N'étant pas expert en Z4, quel est le moteur dessus ? Puissance, cylindrée... ?

 

Merci,

 

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas courant comme modèle de ///M et très jolie ! Bravo, c'est un bel achat :nickel8:

N'étant pas expert en Z4, quel est le moteur dessus ? Puissance, cylindrée... ?

Merci,

Pascal.

Je me permets de répondre, c'est le 6 cylindres 3200 cm3 (S54b32) des M3 E46 donc 343ch ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ressortant ma collection de moniteur automobile,j'ai repris un article de 2006 entre le z4m coupe et le cayman s.

À priori,dans l'article il parle d'un châssis un peu guimauve par rapport au cayman.

Confirmez-vous?faut-il apporter de modifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...