Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

tres bien , effectivement y a pas photo pour les joints des portes et vitrages ! j imagine que c est bien la merde les joints de poignnees des portes? Dommage que tu ne nous ai pas décomposées les étapes avec tes commentaires et photos ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne va plus la reconnaître ;) 

que du bonheur maintenant 

 
 

j'espère bien ! 8) 

je ferais un petit feed-back après 180 km de balade à travers la Charente ce weekend pour le rally historique des rempart :nickel8:

Ce qui me chagrine un peu c'est que je n'ai pas pu faire la géométrie, d'après le garagiste il faut changer les vis excentrique et les Silentblocs des tirants pour pouvoir régler l'arrière. :-x

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien , effectivement y a pas photo pour les joints des portes et vitrages ! j imagine que c est bien la merde les joints de poignnees des portes? Dommage que tu ne nous ai pas décomposées les étapes avec tes commentaires et photos ...:)

Figure toi que j'ai voulu en profiter pour faire quelques photo pendant le démontage, mais j'ai vite abandonner ! Bien trop chiant a faire, et difficile d'accès pour pouvoir faire des clichés exploitable. J'ai appelé mon ami Nico ( merci à lui ) et il s'en est occupé :-D.

Les joints arrières sont beaucoup plus simple à faire, j'ai retiré la custode pour avoir un peu de place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien , effectivement y a pas photo pour les joints des portes et vitrages ! j imagine que c est bien la merde les joints de poignnees des portes? Dommage que tu ne nous ai pas décomposées les étapes avec tes commentaires et photos ...:)

pour les caches des poignées tu as une glissière à pousser pour l'enlever et tirer pour la refixer 

tu passe une pointe à tracer pliée à l'équerre sur 2 cm

par le petit trous du cache en caoutchouc en haut de la porte

 

Bon job Biba 16

ça fait du bien d'y faire les joint

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut julien , Je vois pas trop mais je vais fouiner dans l etk voir comment c est foutu , sinon je vire toutes les contreportes  sauf si malgré cela il faut tout de même utiliser et tatoner avec ce type de crochet… Merci du tuyau:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau week-end autour du rally touristique des remparts cette année. Notre petit rasso M// et Porsches a réuni pas mal de cylindre. De super modèles :

M3 E36, M3 E46 dont 2 pack Cs individual,

1M, 635 csi, M3 E92 serie limité, M5 E39, Z1!!, M5 E60, 325i E30 

Mais aussi Porsche 964, 996 turbo, et carrera 3,2L turbo look

et enfin une Golf 2 gti et Audi Rs2. 

Je vous joint les photos une photo les imat cachés. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devient vraiment au top ta E36 Biba !!

T'as bien bossé ;-)

Merci kevin. Comparer a ta E92 de folie, la E36 est vraiment a des années lumieres. Je suis déçu je n'ai pas beaucoup de photo de ton bolide. Par contre en video je suis pas mal. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré plateau !

Ah oui vraiment de chouette auto, sans parler de toutes celle qu'on a croiser. J'ai été pour ma part choquer par la puissance de la M5 E60. C'est vraiment quelques chose cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...