Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

Dites moi les gars, je voudrais des cales pour que les pneus arrive à fleur d'aile. Avec le léger rabaissement, les pneus sont vraiment trop à l'intérieur. Par contre j'ai aucune idée pour la taille de celle-ci. Quelqu'un en a déjà posé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous. Des news du M/. Elle ne roule pas beaucoup car je suis très peu en charente. Mon pere me la enmener pour la géométrie, il m'on fait quelques choses de soft. Je vous joint la feuille pour y jeter un oeil. 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pris le temps de prendre les mesures pour les cales, je ferais ca dès que j'ai un moment et je les commanderai chez acs3. Par contre une grosse envie de refaire mon volant a neuf. Alors voila les 2 modèles proposés. Vos avis svp. 

Les 2 premieres photos sont comme d'origine et la 3eme un cuir plis lisse, un peu comme mon pommeau. J'aime beaucoup. 

image.jpeg

image.jpeg

 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi le cuir avec des percements mais le gars n envoie pas les photos (je lui ai demandé deux fois ) . Je vais me faire le cuir lisse , jante épaissie ….Le gars veut bien faire des remises mais il veux des commandes groupées de 10 unités je crois … Ce qui est certain c est que de toute façon la qualité est très bonne donc l un dans l autre les 130 euros sont justifiés…...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir de différence entre la première et la 3 eme photo...:-? 

C'est moi ou c'est la même photo? Ou mon téléphone  peut etre! 

autant pour moi, je me suis tromper de photo ! Voici le modele avec lequel j'hesite : 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi le cuir avec des percements mais le gars n envoie pas les photos (je lui ai demandé deux fois ) . Je vais me faire le cuir lisse , jante épaissie ….Le gars veut bien faire des remises mais il veux des commandes groupées de 10 unités je crois … Ce qui est certain c est que de toute façon la qualité est très bonne donc l un dans l autre les 130 euros sont justifiés…...

j'ai toutes les photos moi si tu veux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars, je voudrais des cales pour que les pneus arrive à fleur d'aile. Avec le léger rabaissement, les pneus sont vraiment trop à l'intérieur. Par contre j'ai aucune idée pour la taille de celle-ci. Quelqu'un en a déjà posé ? 

moi j'ai 16 devant et 5 derrières en jantes de 3L2 avec monte de pneus taille origine, ça frotte un peu derrière quand je prends des bosses a grande vitesse mais c'est legé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après : c'est beaucoup plus jolie 8)

 

 

image.jpg

 

j'ai mes joint dans le même état, je pensais pas que c'etait collé !

tu l'a chauffé pour l'enlever ?

mon jonc noir a aussi la peinture décoloré comme on dirait sur la tienne, je vais essayer de me le faire en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biba, perso je prefere largement le volant de la troisieme photo....ca fais voiture stock, perso j'adore lorsque ca colle a l'originale, impression d'une voiture fraichement sortie de concession!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo ou lien de ton topic ? 

12141785_10207937089123861_5115957100548

 

Je n'ai que ça sous la main, je peux te faire une autre photo mais ce sera ce week-end. 

J'ai vu qu'il propose maintenant des volants de phase 1 je pense du coup changer le mien (qui est nickel) 

Modifié par kitkart
Ajout légende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...