Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

Tu M'as donne envie de faire pareil....j'ai attaque le lustrage!!!!! Pas de polish car elle est propre mais de legere rayures du au lavage ...je mettrai des photos surmon topic...mais d'avoir vu les scotches sur la tienne, ca m'a motive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui faut frenchy, ton technoviolet n'en sera que plus beau. Tu peux encore pousser le vice 8) 

Nettoyage des jantes, inter exter.. 

image.thumb.jpeg.911233539a40bd8858bb657

 

Et quelques photos suite à l'installation de calle de 16 mm devant. 

image.thumb.jpeg.d8299fe087f20a1e2cbb5fdimage.thumb.jpeg.2b228fbe0e81c4784284a11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///bmwill a dit :

Superbe !!!!!

met plus de photos :)

Merci will 8) 

Une dernière mais toujours qualité iphone. J'attend de trouver un bel endroit et je vais faire des photos avec gregou qui a un super appareil. A bientot :nickel8:

image.thumb.jpeg.0769950447a080042d7fe68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh !!! le nettoyage intérieure des jantes , il n'y en a pas trente-six qui le font et moi aussi j'en fait partie pas plus tard qu'il y a deux mois.

Tu n'a pas mis de cale a l'arrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nolanm3 a dit :

Eh !!! le nettoyage intérieure des jantes , il n'y en a pas trente-six qui le font et moi aussi j'en fait partie pas plus tard qu'il y a deux mois.

Tu n'a pas mis de cale a l'arrière ? 

Comme tu dis c'est pas souvent des zones qui sont nettoyées. Je suis un peu trop maniaque sur les bords avec cette auto 8-) 

Pas encore de cale derrière, mais ca va venir. Des 5 mm je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, /// BMW M3 a dit :

Superbe Biba, vraiment cool l'attention que tu lui porte... Aaaaahh quand on M. 

:nickel8: merci a toi. Parcque dans mon entourage ils me prennent pour un fou 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...