Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

La vendre? hoooo béh non! faut pas tu vas la pleurer.
Une full stock importée, oui ca serait le top, je me verrais bien dans une berline 3L histoire d'avoir une 3.2 coupé et la berline 3litre, et bien sûr celle là full stock!!!
En mode colection!
Ca serait genial.
En tout cas si tu vends la tienne, le mec qui l'achetera sera un homme heureux...mais bon je te souhaite de pouvoir la garder le plus longtemps possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2016 à 07:43, keariki'i a dit :

La vendre? hoooo béh non! faut pas tu vas la pleurer.
Une full stock importée, oui ca serait le top, je me verrais bien dans une berline 3L histoire d'avoir une 3.2 coupé et la berline 3litre, et bien sûr celle là full stock!!!
En mode colection!
Ca serait genial.
En tout cas si tu vends la tienne, le mec qui l'achetera sera un homme heureux...mais bon je te souhaite de pouvoir la garder le plus longtemps possible!

Oui ca va faire mal au coeur. J'y réfléchis encore. Ca coute cher une importation pour toi sur ton île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Biba16 a dit :

Oui ca va faire mal au coeur. J'y réfléchis encore. Ca coute cher une importation pour toi sur ton île ? 


Ho oui ca coute cher!
Pas tant l'importation, mais la mise en circulation et les taxes, en gros faut prévoir le prix de la voiture+ de nouveau son prix pour le reste.
Donc mettons que je l'achéte 20k E ca me revient 40ke facilement en tout ! voir un peu plus!


si bien sûr la caisse est niquel après ca faut que je commande les pièces, et là aussi c'est le drame.


Ici on paye le produit, la frais de port et une taxes, sachant qu'il ne faut pas dépasser une certaine somme pour pas être taxé, MAIS que cette somme comprend aussi le frais de port, donc on paye en gros aussi une taxe sur le FDP, donc on paye deux fois les mêmes fais!! c'est du n'importe quoi!


Et si ca dépasse une autre somme (700e) là faut passer par un transitaire que tu payes bien grassement (la dernière fois juste en frais de transitaire j'en ai eu pour 350euro pour un kit embrayage et un VM)...
Bref, on paye pas d'impots mais alors on se fait racker sur le reste bien comme il faut!
Pour ca q'une M3 chez nous ca reste rare, très rare comme beacoup d'autre caisse un peu "prestigieuse" plus facile de faire venir des USA, donc pas mal de dodge charger, challenger etc...mais qui eux roulent avec juste pour faire les beaux en ville!


Pour ca que faire venir une E36 M3 ca reste un doux réve et ca sera pas avant d'avoir complètement fini et rembourser comme il faut l'actuelle, donc d'ici 4 a 5ans!
si madame est d'accord =)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut la troupe.

Ce week-end j'ai refait une petite beauté a ma M3 pour son remisage hivernale. 

J'avais fait une commande sur maniac auto il y a bien longtemps et je ne n'avais toujours rien deballé.

Au programme : lavage a la main, nettoyage des jantes au Iron X ( super produit ), sechage, un ptit coup de décontamination, un léger lustrage, relavage et cire.

IMG_9796.JPGIMG_9795.JPGIMG_9793.JPGIMG_9792.JPGIMG_9790.JPG

IMG_9794.JPG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les connaisseurs. 

Au printemps, je pense etre bon pour une pompe a eau ainsi que son thermostat. En effet au démarrage, j'ai remarqué un bruit provenant de cette zone, et en y collant un tournevis, le bruit est bien present. Pas de surchauffe, ni de fuite, simplement un bruit de rotation désagréable. J'essai de vous mettre la video que j'avais prise. 

IMG_9590.MOV

Bon de toute façon ca sera toujours ca de fait en preventif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'adore nos M....on dirait que leur problème sont contagieux XD!!! La prochaine fois que tu ne t'arrête pas au passage piéton, essuis les jantes, il reste encore du sang....:oui:t'es coussinets sont propres, t'aurais pus faire 25.000km de plus...mais ça on me sais jamais, et en plus c'est cool de rouler avec des coussinets neufs, tu n'as pas l'épée d'hamocles au dessus de la tête:nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les coussinets etaient tout propre. Presque déçu de les avoir fait. Mais bon, au moins je ne joue pas avec le feu. 

Pour les photos je suis désolé les gars, jai fini a la nuit tombé ? 

Ca brille, pas plus qu'avant, mais au moins elle est protégé pour quelques temps. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jojobm a dit :

Du top tout ça !

as-tu le tarif de la pompe à eau ?

je pense me faire la complète cet hiver, pompe à eau, calorstat et radiateur d'eau

Entre 250 et 300 la pompe a eau je crois. Et la dessus pas d'aftermatket, seulement de l'OEM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Biba16 a dit :

Entre 250 et 300 la pompe a eau je crois. Et la dessus pas d'aftermatket, seulement de l'OEM. 

Ils en proposent sur oscaro mais bon faudrait l'avis de connaisseurs

@ACS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...