Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut Biba !

Suite à ta proposition sur ma présentation, je suis venu faire un tour sur ton topic, et je dois quand même te féliciter, car je n'ai encore jamais vue une M aussi propre à ce kilométrage ! Elle est neuve :lover:  ! Tout ton travail a bien payé, elle était déjà pas mal, mais là c'est le pied. Du coup ça me motive encore plus à venir sur Angoulême pour la voire et en parler un peu !

Sinon, très bon choix de ta part de l'avoir repassé en origine. Perso les clignos orange me plaisaient bien. En revanche les BBS, quoique très jolies me paraissaient un peu "too much". D'ailleurs j'ai vue récemment une E36 montée avec des "Throwing stars", les jantes de la M5 E34. J'ai bien aimé l'aspect esthétique. Après question monte, aucune idée de ce que ça donne. Je me sens d'ailleurs obligé de poster une photo avant de me faire arrêter par la police photographique du forum :paf:Qu'en penses tu ?

En tout cas, hésites pas à m'envoyer un MP pour me dire quand tu auras un peu de temps en week-end, je m'arrangerais pour passer :D (et si je viens j'emmènerais une serviette pour pas abimer le siège passager tout neuf lol).

stanceworks_avus.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Salut Biba !

Suite à ta proposition sur ma présentation, je suis venu faire un tour sur ton topic, et je dois quand même te féliciter, car je n'ai encore jamais vue une M aussi propre à ce kilométrage ! Elle est neuve :lover:  ! Tout ton travail a bien payé, elle était déjà pas mal, mais là c'est le pied. Du coup ça me motive encore plus à venir sur Angoulême pour la voire et en parler un peu !

Sinon, très bon choix de ta part de l'avoir repassé en origine. Perso les clignos orange me plaisaient bien. En revanche les BBS, quoique très jolies me paraissaient un peu "too much". D'ailleurs j'ai vue récemment une E36 montée avec des "Throwing stars", les jantes de la M5 E34. J'ai bien aimé l'aspect esthétique. Après question monte, aucune idée de ce que ça donne. Je me sens d'ailleurs obligé de poster une photo avant de me faire arrêter par la police photographique du forum :paf:Qu'en penses tu ?

En tout cas, hésites pas à m'envoyer un MP pour me dire quand tu auras un peu de temps en week-end, je m'arrangerais pour passer :D (et si je viens j'emmènerais une serviette pour pas abimer le siège passager tout neuf lol).

stanceworks_avus.jpg

J'adore ces jantes sur E36,le rendu est génial :lover:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabs94 a dit :

Salut Biba !

Suite à ta proposition sur ma présentation, je suis venu faire un tour sur ton topic, et je dois quand même te féliciter, car je n'ai encore jamais vue une M aussi propre à ce kilométrage ! Elle est neuve :lover:  ! Tout ton travail a bien payé, elle était déjà pas mal, mais là c'est le pied. Du coup ça me motive encore plus à venir sur Angoulême pour la voire et en parler un peu !

Sinon, très bon choix de ta part de l'avoir repassé en origine. Perso les clignos orange me plaisaient bien. En revanche les BBS, quoique très jolies me paraissaient un peu "too much". D'ailleurs j'ai vue récemment une E36 montée avec des "Throwing stars", les jantes de la M5 E34. J'ai bien aimé l'aspect esthétique. Après question monte, aucune idée de ce que ça donne. Je me sens d'ailleurs obligé de poster une photo avant de me faire arrêter par la police photographique du forum :paf:Qu'en penses tu ?

En tout cas, hésites pas à m'envoyer un MP pour me dire quand tu auras un peu de temps en week-end, je m'arrangerais pour passer :D (et si je viens j'emmènerais une serviette pour pas abimer le siège passager tout neuf lol).

stanceworks_avus.jpg

Merci a toi. J'en prend grand soin et elle restera tel que. Ya pas de soucis, on peux se donner rendez-vous pour mars si tu veux, je te montrerai tous les petits détails de la E36. 

Quand a celle sur photo, je la trouve superbe. Les jantes de M5 E34 sont tres tres belle. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonjour !

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'aller à la rencontre de @Biba16 du côté d'Angoulême. On est allé faire un tour dans sa M3, et j'ai bien profité de cette première expérience. Faut dire que son exemplaire est vraiment très propre, et à voir en vrai, c'est le top ! Un gros merci s'impose donc car c'est pas tous les jours qu'on a une occasion pareille.

Niveau ressenti, c'est assez fou, faut dire que la sienne a toute sa pêche, et on le sent bien. Ca pousse fort, et dès les 2000trs. Mauvais photographe, j'ai pas pris la foule de clichés, mais en voici quelques uns. On reconnaît d'ailleurs le parc où elle est apparue en premier sur le forum, mais pas avec la même météo...

En espérant la revoir bientôt ainsi que son propriétaire, c'est un vrai passionné dont je recommande la rencontre !

 

IMG_3531.JPG

IMG_3533.JPG

IMG_3534.JPG

IMG_3537.JPG

IMG_3540.JPG

IMG_3539.JPG

IMG_3540.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biba on veut le rencontrer mais il ne veut pas venir à Pau....;)

Effectivement, la 3.2 est magnifique mais comme j'aime trouver la bébête qui chagrine, je trouve la plage arr un peu décolorée par le soleil.... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gegette a dit :

Biba on veut le rencontrer mais il ne veut pas venir à Pau....;)

Effectivement, la 3.2 est magnifique mais comme j'aime trouver la bébête qui chagrine, je trouve la plage arr un peu décolorée par le soleil.... ;)

Oui et c est inadmissible. ..:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir @Gabs94, on a passer un bon moment, j'espère que cela ta encore plus donner envie de t'acheter une M/ ! ? La petite balade etait bien sympa en tout cas ! 

Photo souvenir ??

IMG_0308.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, gegette a dit :

Biba on veut le rencontrer mais il ne veut pas venir à Pau....;)

Effectivement, la 3.2 est magnifique mais comme j'aime trouver la bébête qui chagrine, je trouve la plage arr un peu décolorée par le soleil.... ;)

Si faut que je vienne gegette, au beau jour on s'organise ca ! 

Et oui j'ai encore quelques bricoles a faire. On s'arrête jamais avec ces autos ? 

Je vais en profité pour refaire ma plage arrière quand je vais refaire le ciel de toit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Biba16 a dit :

Si faut que je vienne gegette, au beau jour on s'organise ca ! 

Et oui j'ai encore quelques bricoles a faire. On s'arrête jamais avec ces autos ? 

Je vais en profité pour refaire ma plage arrière quand je vais refaire le ciel de toit. 

Pas de soucis ! :nickel8::nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours agréable de se rencontrer entre passionnés et faut avouer que cette est clean !

J'ai l'impression de voir la mienne, ma plage arrière est violette aussi 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rudy95 a dit :

Oui neuve,achetée chez bmw environ 130€ de mémoire par contre il faut faire les trous pour les appuis têtes.

Et récemment Rudy ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est un peu la misère à faire ...

moi , je les fais reteindre , c'est plus simple ...

faut que je tente une autre methode de reteinte  sur une vieille de berline qui traine ici , je pense qu'avec un une teinture textile , on peu aussi avoir un bon resultat , c'est le mode d'application qui est à etudier .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...