Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bmw530i a dit :

Oui c'est prévu.

c'est le troisième dimanche du mois?

Je crois que oui. C'est embêtant du coup, car ca tombe le 16/04 le prochain. Je serais a cuba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Petit retour apres l'avoir utilisé ce weekend. 

Premier constat. Ca marche. Un peu trop même. Moins linéaire que ce que j'aurais penser. La dkg c'est magique, ca passe tres vite, et c'est très efficace. Par contre on se retrouve a rouler a des vitesses digne de vrai Go fast. Dangereux pour le permis cette voiture ! 

La E36 donne des sensations sans pour autant rouler comme ca. 

Autre chose, la conso. Faut avoir un compte chez total avec ce V8 ! 

Sinon un vrai bonheur, le châssis avec l'edc est assez bluffant. En confort c'est tres agreable, et dès quon passe au chose serieuse, ca ne bouge pas d'un poil !! 

J'ai un supersprint race au fesse, de l'intérieur c'est assez silencieux. De dehors ca ronfle assez. Je trouve la E36 plus bruyante, ca résonne plus disont. 

Sinon je ne regrette pas mon achat. Juste peur pour mes points ! 

Au plaisir. 

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une photo de ce qu'a posé l'ancien propriétaire. Diffuseur arriere carbone. Je trouve ça tres beau avec les supersprint. 

IMG_0947.JPG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Biba16 a dit :

Salut les gars. Petit retour apres l'avoir utilisé ce weekend. 

Premier constat. Ca marche. Un peu trop même. Moins linéaire que ce que j'aurais penser. La dkg c'est magique, ca passe tres vite, et c'est très efficace. Par contre on se retrouve a rouler a des vitesses digne de vrai Go fast. Dangereux pour le permis cette voiture ! 

La E36 donne des sensations sans pour autant rouler comme ca. 

Autre chose, la conso. Faut avoir un compte chez total avec ce V8 ! 

Sinon un vrai bonheur, le châssis avec l'edc est assez bluffant. En confort c'est tres agreable, et dès quon passe au chose serieuse, ca ne bouge pas d'un poil !! 

J'ai un supersprint race au fesse, de l'intérieur c'est assez silencieux. De dehors ca ronfle assez. Je trouve la E36 plus bruyante, ca résonne plus disont. 

Sinon je ne regrette pas mon achat. Juste peur pour mes points ! 

Au plaisir. 

 

Interressant ton retour.. ce que tu dis revient assez souvent dans la bouche des possesseurs de e92... et je pensais à peu près pareil...

par contre sur les f1 race, tu sembles dire qu il n y a pas de resonance, et c est une info car ce pb est recurrent sur ce v8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Interressant ton retour.. ce que tu dis revient assez souvent dans la bouche des possesseurs de e92... et je pensais à peu près pareil...

par contre sur les f1 race, tu sembles dire qu il n y a pas de resonance, et c est une info car ce pb est recurrent sur ce v8..

Ce sont les race tout court que j'ai. J'avais lu qu'avec le mode auto de la DKG, l'effet drone etait assez present, et que les F1 race avaient justement étaient conçus pour éviter ca. Ben franchement, mise a part peut etre en 7 a 90, c'est tres silencieux. 

Essaye le race sur E36, c'est clairement pas la même chanson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir a tous.

Grand soleil aujourd'hui dimanche. C'était donc journée shampouinage. J'ai rouler avec l'E92 ce weekend encore. Un réel plaisir. Sauf la conso ? 

J'ai nettoyé les deux mais peu de photo de l'E36. Je l'ai juste sortie du garage avant de la remettre sous sa couette. Prochain week-end, c'est elle qui roulera et qui aura le droit a des photos. 

Donc comme il faisait beau pour la première fois depuis l'achat, j'ai pu admirer la couleur qui est fabuleuse sous le soleil. ?IMG_1157.thumb.JPG.292dff6b825097f47ccdfba6abcbd957.JPGIMG_1156.thumb.JPG.61d95ec775f08c9f07b6df63d351e732.JPGIMG_1160.thumb.JPG.ffc6bbf9d8695c0c37e42454ba798b99.JPGIMG_1159.thumb.JPG.cbe3aa9393a164921840840a4283a346.JPGIMG_1161.thumb.JPG.2845d7d7c893302dfd4fe9c59b07dba5.JPG

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Biba16 a dit :

Bonjour/bonsoir a tous.

Grand soleil aujourd'hui dimanche. C'était donc journée shampouinage. J'ai rouler avec l'E92 ce weekend encore. Un réel plaisir. Sauf la conso ? 

J'ai nettoyé les deux mais peu de photo de l'E36. Je l'ai juste sortie du garage avant de la remettre sous sa couette. Prochain week-end, c'est elle qui roulera et qui aura le droit a des photos. 

Donc comme il faisait beau pour la première fois depuis l'achat, j'ai pu admirer la couleur qui est fabuleuse sous le soleil. ?IMG_1157.thumb.JPG.292dff6b825097f47ccdfba6abcbd957.JPGIMG_1156.thumb.JPG.61d95ec775f08c9f07b6df63d351e732.JPGIMG_1160.thumb.JPG.ffc6bbf9d8695c0c37e42454ba798b99.JPGIMG_1159.thumb.JPG.cbe3aa9393a164921840840a4283a346.JPGIMG_1161.thumb.JPG.2845d7d7c893302dfd4fe9c59b07dba5.JPG

Ah bein voilà ce que j'attendais.Un beau shooting de tes belles.En attendant le week-end prochain je me régal avec celle-ci car elle est sublime.???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, March 20, 2017 à 22:45, Biba16 a dit :

Salut les gars. Petit retour apres l'avoir utilisé ce weekend. 

Premier constat. Ca marche. Un peu trop même. Moins linéaire que ce que j'aurais penser. La dkg c'est magique, ca passe tres vite, et c'est très efficace. Par contre on se retrouve a rouler a des vitesses digne de vrai Go fast. Dangereux pour le permis cette voiture ! 

La E36 donne des sensations sans pour autant rouler comme ca. 

Autre chose, la conso. Faut avoir un compte chez total avec ce V8 ! 

Sinon un vrai bonheur, le châssis avec l'edc est assez bluffant. En confort c'est tres agreable, et dès quon passe au chose serieuse, ca ne bouge pas d'un poil !! 

J'ai un supersprint race au fesse, de l'intérieur c'est assez silencieux. De dehors ca ronfle assez. Je trouve la E36 plus bruyante, ca résonne plus disont. 

Sinon je ne regrette pas mon achat. Juste peur pour mes points ! 

Au plaisir. 

 

La conso ? ?  Ehh  oui  ça  piccole. ..   si t es coincé je te la reprends @Biba16 8)...ou la E36 .. comme ça  t aura  un (peu) d avance pour casquer ton super, tes pneus et une boîte de vitesses d avance:oui:.. 

Sedan= vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Motorsport57 a dit :

Ah bein voilà ce que j'attendais.Un beau shooting de tes belles.En attendant le week-end prochain je me régal avec celle-ci car elle est sublime.???

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GEBm3 a dit :

Superbes!

Merci geb ?

Il y a 13 heures, jojobm a dit :

Elle est splendide ta e92, l'état a l'air bluffant 8)

Fais gaffe, mamie E36 va être jalouse :perenoel:

Merci jojo. Purée tu serais plus pret je t'aurais fait essayé ! T'inquiète la mamie c'est mon bebe. ?

Il y a 12 heures, dams90 a dit :

Magnifique! Elle est comme neuve cette e92!

Elle est entre de bonnes mains c'est cool

Merci dams. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...