Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

Le 03/06/2017 à 19:53, Peunje a dit :

Il ne lui manque plus que des feux arrière leds et des jantes de 1M. 

Je dis ça, je dis rien :love:8):nickel4:. C'est juste pour lancer la fièvre acheteuse :oui:

Oui c'est vraiment les deux choses que j'aimerais faire sur cette M/. Les LCI en priorité ! Les jantes sont rare en occasion et coûte assez cher en neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2017 à 16:25, Stussy31 a dit :

Au top ta e92 Biba !! Juste magnifique ! Combien d'heures de travail pour tout ça ? Et quels pads utilisent tu ? (Marque/couleur) je vais bientôt attaquer la mienne ! 

Hey ça serait pas ta 323i que je viens de voir sur LBC...? Tu la revends déjà, manque de place ? ... :ph34r:

Merci Stussy. J'ai passer 5h environ dessus. Sachant que je partais d'une tres tres bonne base. déjà décontaminer ect. 

J'utilise une Das-pro 6. Pad lake country et produit menzerma. Pad jaune pour le cut 400, orange pour le 2500 et noir pour le finish 3000. 

Sur celle-ci, pad noir et finish 3000 suivi d'une cire a suffit. 

Pour le 323, oui je vais m'en séparer. Pas assez de place a la maison malheureusement. J'ai rouler avec le weekend dernier. Vraiment sympa avec le pont un poil plus court, mais trop silencieuse cette caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 10:36, mirmir59 a dit :

Effectivement j'ai également vu une belle 323i en vente sur LBC, dommage car je trouve très sympa la ///M E36 et la 323

A choisir c'est sur le préfère la ///M E92 que la 323i

Yes, comme je disais a stussy, j'ai pas assez de place et surtout pas le temps de les faire rouler. J'ai pas beaucoup rouler ces derniers temps avec les 2 M/. Quelques bornes histoire de décrasser mais c'est tout. Vivement les vacances ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biba j'ai changé suis à 25kms plus au nord d'Angouleme maintenant.

La rn  permettra à la M de se mettre en température tranquillement comme ca...

Je vais au 24h du mans ce we,à tout hasard je ne sais pas si il y aura des membres du forum...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oh la la cette couleur au soleil ?

Elle est vraiment belle. Et la conso est vraiment abusé ou pas ? Évidemment je pense que quand tu la sort c'est pas pour rouler comme un papy mais c'est réellement affolant à ce que j'ai pu lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique... J'adore la couleur ! Elle est vraiment propre ta m3 e92 !

1600 km, ça fait quoi, 400 kilomètres par plein, donc 4 pleins a 90€ environ?! ? ça pique grave ! 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Oh la la cette couleur au soleil ?

Elle est vraiment belle. Et la conso est vraiment abusé ou pas ? Évidemment je pense que quand tu la sort c'est pas pour rouler comme un papy mais c'est réellement affolant à ce que j'ai pu lire. 

Franchement, oui la consommation pique un peu quand même ! Faut vraiment avoir un budget pour. Ma compagne a conduit une bonne partie de la route, et c'est vrai quelle consomme nettement moins que moi. Mais elle, c'est en D et point barre ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stussy31 a dit :

Magnifique... 1600 km, ça fait quoi,400 kilomètres par plein, donc 4 pleins a 90€ environ?! ? ça pique grave ! 

Merci, c'est exactement ca stussy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est trop belle. Moi je ne voulais pas prendre la M en vacances pour ne pas lui mettre trop de bornes. 

 

Mais j'avoue ca doit etre l'eclate car il y a des super routes ici. L'autre jour je me suis fait toute la cote en direction de collioure et c'etait royale ??? Sauf que nous étions en c3 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Peunje a dit :

C'est clair elle est trop belle. Moi je ne voulais pas prendre la M en vacances pour ne pas lui mettre trop de bornes. 

 

Mais j'avoue ca doit etre l'eclate car il y a des super routes ici. L'autre jour je me suis fait toute la cote en direction de collioure et c'etait royale ??? Sauf que nous étions en c3 ????

M'en parle pas ! Un seul mot : frustration ! 

J ai commencer a attaqué dans le col, direction cerbère. C'était magnifique. Au bout de 2 virages et un léger travers, ma femme a taper un scandale ? Obliger de rouler en Drive ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biba16 a dit :

M'en parle pas ! Un seul mot : frustration ! 

J ai commencer a attaqué dans le col, direction cerbère. C'était magnifique. Au bout de 2 virages et un léger travers, ma femme a taper un scandale ? Obliger de rouler en Drive ?

Mdr... alala ces femmes ?

Des que t attaques un peu sur une route sinueuse c'est la catastrophe... 

En drive sur une route de Col... Frustration extrême !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Biba16 a dit :

M'en parle pas ! Un seul mot : frustration ! 

J ai commencer a attaqué dans le col, direction cerbère. C'était magnifique. Au bout de 2 virages et un léger travers, ma femme a taper un scandale ? Obliger de rouler en Drive ?

La mienne me tanne pour rouler la ///M sur circuit :nickel4:

3 tours de ring et 2 sessions au Bugatti à son actif

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette E92 mon Biba!! Bon samedi aprèm au volant de cette M!! Merci encore!! La DKG, que du bonheur... 

Je sais ce que je veux après la 3.2L!!!! :oui::oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...