Aller au contenu

M3 E36 3L2 de Biba16


Biba16

Messages recommandés

Superbe ta M Biba!!!  :nickel7:

 

Vivement le rabaissement, elle va être au top, en mode old school comme tu voulais!!  :wink:

 

Merci gregou. Oui plus qu'a commander les combinés, coupelles et biellette. Encore un budget !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais , c'est bon pour rouler le coude à la portière ...

 

pour mettre du gros , c'est pas adapté ...

 

C'est même dangereux si on es pas concentré ! Mais j'aime beaucoup le look. Pour les filetés, si je commande biellettes et coupelle avant arriere, ca sera bon ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des renforts a mettre a l'arrieres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho mais tu es un chambreur en faite jean phi  :perenoel:  :nickel8: . Ne t'inquiète pas je me prépare un jeu de jante d'origine pour pouvoir de temps a autres changer. Il me manque les plus difficile a trouver : Les 2 arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé,

 

Va falloir que j'oublie, les disques CSL sont de trop gros diamètre pour les jantes RC090 :)

 

Dommage ca gagi  :-(. Tu devrai pas avoir de mal a les revendre sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ca gagi  :-(. Tu devrai pas avoir de mal a les revendre sinon. 

 

ça me titille cette histoire, j'ai pas encore rendu les armes !!!

 

faut que je reprenne les côtes des RC090, idéalement faudrait prendre l'interne de la jante et l'épaisseur de matière sur la jante, pour savoir si ya un peu de marge sur les matières à réduire.

 

Je pense qu'il y a moyen de réduire le diamètre des disques de M3 CSL que j'ai, de 345 à 343mm, en plus il me semble que ce mm n'est pas en contact avec les plaquettes.

 

Je vous l'accorde tous cela reste de la bidouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui gagi, monter en 18, ce qui est tres rare pour ces bbs !! Par contre je suis en pleine reflexion pour les combinés filetés. Je ne sais pas lesquels commander. On parle Beaucoup en bien des bc racing. Il y aussi les hsd et les D2 street. Apres il y a plusieur gamme aussi. Je sais plus trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gagi, monter en 18, ce qui est tres rare pour ces bbs !! Par contre je suis en pleine reflexion pour les combinés filetés. Je ne sais pas lesquels commander. On parle Beaucoup en bien des bc racing. Il y aussi les hsd et les D2 street. Apres il y a plusieur gamme aussi. Je sais plus trop quoi faire.

 

Ben oui je savais même pas qu'elles existaient en 18 en fait.

 

Perso j'ai du Bilsten PSS9, mais des KW v3 ça doit le faire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés. Je voudrais quelques conseils pour affûter un peu le châssis de la M/. En effet, approchant bientôt les 160000 km, les trains d'origines commencent à avoir faire leur temps. Je voudrais donc profiter de l'hiver pour lui refaire une santé pour les beaux jours.

Je voudrais faire :

Combinés filetés Hsd ou Bc racing avec coupelle avant et arrière. J'ai entendu parler de renfort à poser pour les coupelles arrières, j'aimerais avoir vos avis.

J'aimerais aussi remplacer quelques Silentblocs du train arrières. Ceux qui s'use le plus on va dire.

En faite je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez pour retrouver un châssis un peu plus vif sans non plus aller dans l'extrême, cette auto n'étant pas dédier a la piste.

Au plaisir de vous lire. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les silent bloc regarde l'état de ceux de bras arriere (N° 8 ) j'ai senti une grande différence en les changeant !

 

Pour le reste, je suis comme toi, je profite de l'hiver pour réfléchir a ce que je vais pouvoir faire a mon châssis, mais je suis au même niveau que toi avec le choix des amortisseurs.

Mais nous ne faisons pas le même usage de nos M la mienne ne fait de la route que pour aller sur les circuits lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les HSD pour mon E46 Habib je te dirai ce que sa vaut des que c'est monté. Car entre les HSD route et les BC racing il y a une différence de prix quand même...
Pour E36 la différence est de 180 euros je crois donc pas enorme non plus. J'attend ton feedback niko alors. Et quand est ce que je vois ta new M/ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les silent bloc regarde l'état de ceux de bras arriere (N° 8 ) j'ai senti une grande différence en les changeant !   Pour le reste, je suis comme toi, je profite de l'hiver pour réfléchir a ce que je vais pouvoir faire a mon châssis, mais je suis au même niveau que toi avec le choix des amortisseurs. Mais nous ne faisons pas le même usage de nos M la mienne ne fait de la route que pour aller sur les circuits lol
Merci du tuyeau. On es tous pareil, on aime pas avoir nos caisses immobilisées quand il fait grand soleil.. Alors on en profite quand c'est l'hiver pour les arranger comme on peux. Au niveau des ammortisseurs ca depends vraiment du budget. Toi qui est plus pistard regard un peu plus le tarage, un châssis plus ferme prendra moins de roulis mais il faut quand même avoir de la motricité. Il y a des bons pro sur le fofo et je suis sur quil von nous aider a trouver notre bonheur :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour E36 la différence est de 180 euros je crois donc pas enorme non plus. J'attend ton feedback niko alors. Et quand est ce que je vois ta new M/ ?

Quand tu veut t'es sur Angouleme en ce moment ? On peut ce capter un week-end si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyeau. On es tous pareil, on aime pas avoir nos caisses immobilisées quand il fait grand soleil.. Alors on en profite quand c'est l'hiver pour les arranger comme on peux. Au niveau des ammortisseurs ca depends vraiment du budget. Toi qui est plus pistard regard un peu plus le tarage, un châssis plus ferme prendra moins de roulis mais il faut quand même avoir de la motricité. Il y a des bons pro sur le fofo et je suis sur quil von nous aider a trouver notre bonheur :-)

Oui, il y a beaucoup d'expert sur le forum donc je ne m'inquiète pas !

Pour le moment mon choix s'arrête sur des KW V3, qui a le mérite de proposer le réglage de la compression et de la détente de manière séparé, mais rien de sûr pour le moment...

J'ai également vu sur piste M3man91 qui a le plus haut de gamme de chez BC Racing, et il en est super content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...