Aller au contenu

Rasso circuit sudistes - Pau-Arnos 09 août 2014


Gégé

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    25

  • Twist

    21

  • droopy7431

    9

  • DavidM3

    6

titre modifié  :biere:

 

franchement, c'était pas comme ça que je voyais le titre, un truc un peu plus sobre tu vois, histoire de pas faire fuir tout le monde

 

 

Mathieu, le programme c'est roulage si t'es motivé - et si t'as pas peur d'une 1M VO :W - faire des belles photos (on va la manger cette Red Shark :wink: ), partager avec d'autres passionnés, faire SDS dans d'autres belles caisses...tous les ingrédients d'une bonne journée dans "l'un des plus beaux circuits français" (c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans le guide des circuits fait par Sport Auto) et en plus c'est pas cher, 110 € la journée, 75 € la demi journée

 

si avec ça je t'ai pas motivé, je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors d'un côté je suis chaud (presque trop!) et de l'autre pas du tout! J'ai jamais mis les roulettes sur un circuit, j'ai peur un peu des autres mais aussi de moi! 

Ce que j'aimerai c'est venir un jour voir comment ça se passe et ensuite franchir le pas (pour éventuellement la journée Pelras mi septembre avec Anthony beltoise).

 

En gros pour résumer je veux bien venir mais pas rouler sur circuit pour le moment!! J'ai peur d'abimer la voiture! (surtout que mes pneus arrières ne sont plus en condition obtimum d'utilisation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux allez faire un tour et déjà voir comment ça se passe et tourner en SDS avec Gégé

 

Faudra pas écouter tout ce qu'il dit :nanana: mais ça te donnera une idée  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pistarde c'est jamais vraiment finie, c'est long ces choses là

 

t'en es où de la prépa ?

 

Oula, il en reste! je suis au pont arr mais j'ai encore toute la partie avant à faire (coussinets, radia, freins, renfort berceau, etc) je pense que ca devrait bien avancer d'ici mi septembre...

De toute façon, le 9 aout est mon jour de retour en France (actuellement en Angola) donc même avec ma routiere, je ne serai pas frais pour rouler....cela dis je vous souhaite bien du plaisir sur ce circuit qui pour moi est super.

 

T'inquiete pas droopy, si il n'y a pas trop de monde, il vaut mieux que tu pose tes roues tranquille a Pau, en plus tu aura Gégé pour les conseils et tu roule a ton rythme, c'est pas une final de coupe de France! mdr

Puis les pneus mort, sur sec, c'est pas une excuse car c'est même mieux quand c'est usé (sur sec!) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors d'un côté je suis chaud (presque trop!) et de l'autre pas du tout! J'ai jamais mis les roulettes sur un circuit, j'ai peur un peu des autres mais aussi de moi! 

Ce que j'aimerai c'est venir un jour voir comment ça se passe et ensuite franchir le pas (pour éventuellement la journée Pelras mi septembre avec Anthony beltoise).

 

En gros pour résumer je veux bien venir mais pas rouler sur circuit pour le moment!! J'ai peur d'abimer la voiture! (surtout que mes pneus arrières ne sont plus en condition obtimum d'utilisation!)

 

Pas de soucis, je pense pas forcement rouler avec mon enclume ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de répondre à tout le monde

 

Eric : je te remercie de la bonne réputation que tu me fais, je crois que je vais déménager dans le sud-ouest, y ont l'air plus sympa :oui:

 

Mike : tu sais Pau a une très bonne réputation, ya pas que SPA dans la vie, là-bas j'ai moins de chance de choper la flotte et puis si ya des débutants ce sera plus facile qu'à SPA où t'as 150 gars avec le couteau entre les dents qui attendent ce moment depuis qui sont nés (je le sais, j'y étais)

 

Gegette : ah oui tu nous prépares une vrai pistarde, j'espère pouvoir la voir - et la suivre :) - quand elle sera finie, j'ai un petit faible pour les mamies bien affutées :perenoel:

 

Mathieu + Val : la première fois que j'ai roulé avec la baby c'était sur un petit circuit quasi inconnu (le Luc) où j'étais bien content qui y ait pas grand monde pour apprendre, et sans les grosses GT (qui filent comme des bombes) que tu trouves sur les grands circuits, je pense qu'on devrait être assez peinard, vu que ça roule déjà à Pau les 29-30 juillet et le 08 août

 

après soit vous voulez juste une prise de contact soit vous prenez qu'une demie journée pour faire 2/3 sessions tranquille, à votre rythme, soit vous faites SDS / spectateur, comme ça la fois où vous décidez de rouler vous serez pas en terrain inconnu

 

en tout cas, je vous déconseille les gros circuits pour démarrer, en mars, à la journée organisée par DAR, ya un collègue en 1M qui avait jamais roulé sur piste et voulait venir au Castellet, on lui a dit que c'était pas une bonne idée, faut d'abord se faire la main tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, oui le casque est obligatoire même en sac de sable, si tu veux j'en ai un en rabe, même si je te conseille une charlotte parce que ça fait un moment que je m'en suis pas servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...