Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92 à William


Will M-Power

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Donc comme convenue, voici quelques informations supplémentaires de mon petit V8, et quelque photos supplémentaire!

Ma voiture est équiper de:

-La suspension pilotée EDC

-le GPS

-Des radars de stationnement av/ar

-Assistance feux de route

-Cuir étendu novillo schwarz

-hifi professionnel DSP

J'ai équiper la voiture des coque de rétroviseur carbone, j'ai "vidée" mon silencieux d'origine, installé un filtre de remplacement BMC, j'ai remplacée les angel eyes d'origine par des leds.

Dernier travaux réaliser sur mon véhicule est le remplacement des coussinets de bielle.

post-14817-0-55185600-1405970090.jpg

post-14817-0-72715000-1405970115.jpg

post-14817-0-80460300-1405970142.jpgpost-14817-0-47920500-1405970187.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie!

Par contre, j ai l impression d avoir déjà vue la E46 sur le forum avec ces jantes... Elle est a qui? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie!

Par contre, j ai l impression d avoir déjà vue la E46 sur le forum avec ces jantes... Elle est a qui? :?:

elle est a @STiiiTiii sur le forum ,mais sur facebook ta du le voir  :wink:

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tomass! Oui c'est sur ci elle serait rabaissé à l'avant elle serait plus belle mais comme elle a l'EDC je ne veut pas y toucher! Surtout qu'autour de chez moi ils ont installé de sacré dos d'âne!! Et sa à tendance à toucher donc on va laisser comme ça! Lol Oui c'est la E46 c'est Steven dit STIITI. Je ne sais pas s'il est sur le forum, mais sur la page Facebook M3 E9x France et M3 E46 France il y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon véhicule à 64000 kilomètres, je l'ai est fait ayant vue l'état de ceux de romain qui à un E92 blanc! De base Je les aurai fait au alentour de 70000/80000 kilomètres préventivement. C'est moi qu'il est a fait car je suis du métier! Donc niveau coût il y avait que de la pièce - de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commençait à ce dégrader mais ce n'était pas aussi grave que Romain! La couche de métal anti-friction commencé à ce creuser! Je vous enverrai une photo de l'état de mes coussinets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est des métaux dit auto-lubrifiant, après te donner un nom!? Oui le 5eme c'est le plus usé comme sur la BMW à romain c'été le même cylindre! maintenant j'ai pas assez de recul pour dire que c'est toujours lui qui est conserné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sipay je les ai remplacé par les origines BMW à savoir que c'est pas les même référence que ceux qui été dessus!

Bonjour a vous! C'est une obligation de changer les coussinets et comment sait on quand ils sont usés?

Non ce n'ai pas une obligation! Tu n'a aucune façon de savoir s'il sont usé sauf au démontage! L'usure dépend de plein de paramètre que se soit l'utilisation que tu as avec, échéance de maintenance, suralimentation etc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...