Aller au contenu

Presentation de ma m5


johnny

Messages recommandés

@ seb de la run ; j ai teste la c63 pack performance chez mercedes chevalley a geneve, pour info la c63 etait celle de lewis halmiton..

Tres tred belle auto. Bruit sublime ma femme a sucomber mais tres sobre au niveai interieur et franchement la m5 reste au dessus ( a mon gout )

J ai fais de la ville avec cette voiture et un peu de montagne, le probleme de la c 63 ( a mon gout ) est la

Boite de vitesse , beaucoup moins reactive que la m5

Et surtout le service de mercedes n a pas ete a mon gout

...

Bref mon choix a ete munichois , mais la c63. Reste une sublime auto que j ai adore bien plus que la gtr 530cv ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seb de la run ; j ai teste la c63 pack performance chez mercedes chevalley a geneve, pour info la c63 etait celle de lewis halmiton..

Tres tred belle auto. Bruit sublime ma femme a sucomber mais tres sobre au niveai interieur et franchement la m5 reste au dessus ( a mon gout )

J ai fais de la ville avec cette voiture et un peu de montagne, le probleme de la c 63 ( a mon gout ) est la

Boite de vitesse , beaucoup moins reactive que la m5

Et surtout le service de mercedes n a pas ete a mon gout

...

Bref mon choix a ete munichois , mais la c63. Reste une sublime auto que j ai adore bien plus que la gtr 530cv ....

 

Salut

 

Ton avis m'interesse sur le gtr 530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pu teste une gtr de 530 cv , j avais un objectif clair, voiture plaisir puissante mais aussi penser a la family car j ai 1 boy de 6 ans et 1 de 20 mois..

Faire des kilomètres avec ses enfants en toute securite et bien installe.. :-P ,, ben dans une gtr c est mort.. Ensuite pour la voiture le 0-400m est terrible par contre interieur bof, la qualite est vraiment mauvaise, les cuirs sont pas de bonne qualitees, les commodos et plastique chinois.. Mais le pire chez nissan reste a bien lire la garantie sur le vehicule et surtout la fiabilite..

Mon test avec cette auto a pas ete tres long envrion 30 min de conduite. Essentiellement de la ville, jolie bruit , une boite superbement bien etagee, j avais un kart puissant mais c tout.. Aucun plaisir a mon gout, par rapport a la c63 qui est moins puissante mais plus jouissif, j ai 2 collegues qui possedent une gtr, l un a casse la boite et l autre a pose un train arriere au milieu d un rond point avec un voiture de 17000 km, et comme par hasard la garantie n a pas fonctionner sur les 2......

Apres chacun est libre de ces choix . ;-) mais je ne regrette pour rien au monde ma f10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT-R... c'est bien résumé par Johnny. ...

C'était réellement mon rêve cette auto... je me "soigne" pour pas craquer car j'ai trop peur de le regretter et de façon amère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

@ seb de la run ; j ai teste la c63 pack performance chez mercedes chevalley a geneve, pour info la c63 etait celle de lewis halmiton..

Tres tred belle auto. Bruit sublime ma femme a sucomber mais tres sobre au niveai interieur et franchement la m5 reste au dessus ( a mon gout )

J ai fais de la ville avec cette voiture et un peu de montagne, le probleme de la c 63 ( a mon gout ) est la

Boite de vitesse , beaucoup moins reactive que la m5

Et surtout le service de mercedes n a pas ete a mon gout

...

Bref mon choix a ete munichois , mais la c63. Reste une sublime auto que j ai adore bien plus que la gtr 530cv ....

 

Ne faudrait-il pas comparer la M5 à la E63 et non la C ?

 

Pour avoir essayé la GTR je ne peux qu'abonder dans ton sens.

performance de malade, mais COMPLETEMENT aseptisée...ça pousse mais il ne se passe rien au volant :?:

Et quand on est habitué aux allemandes, découvrir la finition et le "style" intérieur de la GTR ça fait un choc :|

Modifié par jonathan22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

ça y est, le pas a été franchi fin février 2015

Voiture assez exceptionnelle. Conso à la hauteur des performances (difficile des descendre sous les 12 litres, même calme...). Les 20 litres sont TRES faciles à atteindre.

En fait, elle s'avère économique car on a 2 voitures pour le prix d'une. Je m'explique :

- En position "Efficient" : RAS, sympa sans plus, utile sous la pluie.

- En position "Sport + partout" : alors là, on change de planète. Je suis également motard et bien les sensations sont identiques.

Je suis comblé car les ISOFIX à l'arrière sont parfaits pour accueillir le siège-auto de ma petite-fille (et oui c'est un grand-père que vous lisez).

A bientôt.

Jean-Louis

20150911_095441 b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une auto formidable et je conseille à tous de la découvrir ! Elle est incroyablement performante et confortable. Initialement je la pensais plus raide qu'une E63 W212, mais c'est le contraire ! Là ou l'AMG transmettait la moindre irrégularité de la route aux occupants (quel que soit le mode choisi), La M5 filtrait tout en mode soft, et se montrait tout aussi rigide en mode Sport...et oui pour faire de la route, un amortissement plus souple peut être très appréciable :-)

Niveau conso, je ne peux me prononcer par rapport à une E60, mais il faut compter 15L de moyenne à 160 constants avec quelques accélérations. Pour une conduite plus sportive (180/200 de moyenne) pas en France bien sûr :-) on monte plutôt à 18L mon record : 11,4L à 130 constants mais c'est trrrrès difficile à tenir.......

C'est le prix du plaisir, sur route c'est l'arme absolue, on a un sentiment de toute-puissance à son volant avec l'impression que rien ne peut nous arriver.

Jean-Louis merci pour tes sympathiques messages, au plaisir de te rencontrer ainsi que les autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...