Aller au contenu

tarif remise devis ..M4


jacksrs

Messages recommandés

Salut a tous pour vous ou peut on commander ca M4 le moins cher... avec les plus vrosse remise ?? Sachant que je suis résidentiel au luxembourg et donc pas de taxe ou de carte grise etc... merci de vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jacksrs

    20

  • laurent 13

    9

  • Mikidrooki

    5

  • mika57

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En Allemagne pour 4 raisons ... 
1 : le vendeur est avant tout  un passioné et non un commercial 
2 : le SAV allemand est imbattable 
3 : ils savent vendre et feront ce qu'il faut pour que tu la prennes chez eux et pas ailleurs

4: tu es juste a coté ... 

je parle en connaissance de cause ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le même prix en Allemagne.

Au prix catalogue faut ajouter le transport(pas compris dans l'offre de prix), les plaques de transit, et le dédouanement. Je pense pas que le gain va être énorme ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le même prix en Allemagne.

Au prix catalogue faut ajouter le transport(pas compris dans l'offre de prix), les plaques de transit, et le dédouanement. Je pense pas que le gain va être énorme ;-).

La remise peut-être plus conséquence si tu prends en compte les cadeaux et offres gratuite tel que stage ///M etc ... L'Allemagne c'est pas la Belgique lol   

Pour le transport tu roules , pour les plaques tu prends les tiennes ( pas obligatoire les plaques transit ) et pour ce qui est du dédouanement en belgique tu rajoutes juste la différence de TVA soit 2% sur ton prix d'achat . Au lux ça doit être différent pour la tva .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise peut-être plus conséquence si tu prends en compte les cadeaux et offres gratuite tel que stage ///M etc ... L'Allemagne c'est pas la Belgique lol

Pour le transport tu roules , pour les plaques tu prends les tiennes ( pas obligatoire les plaques transit ) et pour ce qui est du dédouanement en belgique tu rajoutes juste la différence de TVA soit 2% sur ton prix d'achat . Au lux ça doit être différent pour la tva .

Lol, tu roules avec des plaques belges et des papiers allemands. Et quand je dis transport c'est de l'usine a la concession hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu roules avec des plaques belges et des papiers allemands. Et quand je dis transport c'est de l'usine a la concession hein.

Si ton assurance est au courant c'est zéro soucis , ça évite de devoir payer des plaques de transit ROUGE  ,obligatoirement ,pour rouler en Belgique car si tu prend les jaunes c'est fourrière direct . 

Ah je croyais Show room-maison , un amis avec son r8 v10 avait fait livré son auto du concessionaire a chez lui comme ça donc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai traversé la Belgique en plaque jaunes, pas eu de soucis... suffit de passer de nuit sans trop ca reste la Belgique...

 

HS: Tu m'étonnes, si tu savais ce qu'il est vraiment possible de faire de nuit en Belgique... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été a Spa cet aprèm, il y avait une M3 et M4, elles manquent définitivement de caractère par rapport au E46 et E92,... Par contre il y avait une C63 AMG black séries ça c'était autre chose. Je pense que BMW c'est franchement égaré avec ces deux modèles, j'espère que la future M2 rattrapera le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été a Spa cet aprèm, il y avait une M3 et M4, elles manquent définitivement de caractère par rapport au E46 et E92,... Par contre il y avait une C63 AMG black séries ça c'était autre chose. Je pense que BMW c'est franchement égaré avec ces deux modèles, j'espère que la future M2 rattrapera le coup.

 

bonjour lo. Moi j'en parlais avec Dyl encore hier. Voiture(s) de + en + polyvalentes, qui ne rejetent pas de trop et qui fiscalement restent intéressantes (3.0l, peu de CO vs 4.0 avec du CO) pour les sociétés. BMW n'est plus en passe de faire une voiture dans laquelle tu te marres comme un fou et/ou plairait à 1 % de la population. Les gens veulent de l'insonorisé, de la sécurité, du confort, de la caméra de recul ... donc BMW donnne un produit que les gens veulent, afin de vendre, et non de faire plaisir aux vrais passionnés. C'est triste mais tu m'as compris. Ce serait si simple pour eux de sortir une voiture "de base" avec un châssis, un moteur et des freins. Ce serait 1000 fois mieux, à moindre cout pour le consommateur, mais invendable donc mauvais pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais sur ce coup-ci ils ont fait fort dans le mauvais sens. Au début je pensais que le bruit était pas mal, j'me suis rendu compte que la megane RS était nettement mieux niveaux bruit, niveau carrosserie pas très agressif la M4 en M3 c'est un peu mieux. Maintenant c'est certain que avec 20000€ de modification elles seront certainement mieux. Pourtant je l'aimais bien le nouvelle M3 dans le showroom mais quand je l'ai revue hier en pleine puissance lol, j'ai été déçu.

Maintenant c'est vrai que pour rouler tous les jours c'est pas mal. Mais alors je préfère un Macan turbo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais sur ce coup-ci ils ont fait fort dans le mauvais sens. Au début je pensais que le bruit était pas mal, j'me suis rendu compte que la megane RS était nettement mieux niveaux bruit, niveau carrosserie pas très agressif la M4 en M3 c'est un peu mieux. Maintenant c'est certain que avec 20000€ de modification elles seront certainement mieux. Pourtant je l'aimais bien le nouvelle M3 dans le showroom mais quand je l'ai revue hier en pleine puissance lol, j'ai été déçu.

Maintenant c'est vrai que pour rouler tous les jours c'est pas mal. Mais alors je préfère un Macan turbo ;-)

 

Je confirme pour le bruit. Entendu de dehors et derrière dans une rue étroite (où la mienne hurlait), avec une bonne charge, bof bof... Par contre la Macan oui, mais tout droit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...