Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tarif remise devis ..M4


jacksrs

Messages recommandés

Je comprends mais sur ce coup-ci ils ont fait fort dans le mauvais sens. Au début je pensais que le bruit était pas mal, j'me suis rendu compte que la megane RS était nettement mieux niveaux bruit, niveau carrosserie pas très agressif la M4 en M3 c'est un peu mieux. Maintenant c'est certain que avec 20000€ de modification elles seront certainement mieux. Pourtant je l'aimais bien le nouvelle M3 dans le showroom mais quand je l'ai revue hier en pleine puissance lol, j'ai été déçu.

Maintenant c'est vrai que pour rouler tous les jours c'est pas mal. Mais alors je préfère un Macan turbo ;-)

 

Ce n'est pas objectif ça! :perenoel:  

la M4 fait un bruit tres mediocre certes! a ne pas confondre avec un bruit fort merdique! y'a une nuance quand même. :-D

 

Du reste savoir faire une sportive polyvalente de 450 cv / propulsion / qui consomme 10l en mixte / facile a mener comme une Mx5 ce n'est pas donner à tout le monde à mon avis! ( j'ai eu la chance de pouvoir faire un tour en campagne avec) il faut savoir faire la part des choses, je pense que  leur objectif n'est surement pas d'avoir une ultra sportive ou une auto dénoué de tout compromis, mais plutot tout le contraire, un compromis globalement tres bon., rare sont les gens qui le vois sous cet angle.

Dans le fond ça ne m'étonnerais pas que le département Motorsport sorte une M4 CSL... avec le prix qui va avec :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jacksrs

    20

  • laurent 13

    9

  • Mikidrooki

    5

  • mika57

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ce n'est pas objectif ça! :perenoel:

la M4 fait un bruit tres mediocre certes! a ne pas confondre avec un bruit fort merdique! y'a une nuance quand même. :-D

Du reste savoir faire une sportive polyvalente de 450 cv / propulsion / qui consomme 10l en mixte / facile a mener comme une Mx5 ce n'est pas donner à tout le monde à mon avis! ( j'ai eu la chance de pouvoir faire un tour en campagne avec) il faut savoir faire la part des choses, je pense que leur objectif n'est surement pas d'avoir une ultra sportive ou une auto dénoué de tout compromis, mais plutot tout le contraire, un compromis globalement tres bon., rare sont les gens qui le vois sous cet angle.

Dans le fond ça ne m'étonnerais pas que le département Motorsport sorte une M4 CSL... avec le prix qui va avec :|

Il y a des diesel pour l'utilisation citée. Quand tu dis M ça doit être sportif avant tout, le côté sensation n'est pas mis en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas objectif ça! :perenoel:  

la M4 fait un bruit tres mediocre certes! a ne pas confondre avec un bruit fort merdique! y'a une nuance quand même. :-D

 

Du reste savoir faire une sportive polyvalente de 450 cv / propulsion / qui consomme 10l en mixte / facile a mener comme une Mx5 ce n'est pas donner à tout le monde à mon avis! ( j'ai eu la chance de pouvoir faire un tour en campagne avec) il faut savoir faire la part des choses, je pense que  leur objectif n'est surement pas d'avoir une ultra sportive ou une auto dénoué de tout compromis, mais plutot tout le contraire, un compromis globalement tres bon., rare sont les gens qui le vois sous cet angle.

Dans le fond ça ne m'étonnerais pas que le département Motorsport sorte une M4 CSL... avec le prix qui va avec :|

 

Entièrement d'accord ! Et puis le bruit, même si il est assez spécial je suis d'accord, mais de là à dire que c'est pire qu'une mégane rs (qui fait un bruit de sèche-cheveux) faut pas exagérer non plus. :-x  Et la plupart des voitures sportives récentes (depuis les catalyseurs) font pas un bruit de fou sans un échappement revu (supersprint, miltek, akra etc).

 

Et effectivement, les bruits de couloirs sur une M4 GTS vont bon train pour 2016 ! Donc on va attendre de voir se que ça donne  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire d'une M3 E92 dkg et certe le 6L turbos ne me donne pas plus envie que cela...

 

Mais la sonorité est loin d'être catastrophique et les sensations sont au rendez-vous mais quand on a un V8 depuis plusieurs années, il est dur de passer a une M3 / M4.

 

Une M4 F82 avec un V8 de E9x + un compresseur et je craque....

 

Pour me consoler, j'ai acheté un escargot chez ESS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C toujours les même discusion avant entre 6l et v8 c etait pareil , je me rappel encore les propo de la e 92 : elle est trop grosse .. moins bestiale, consomme trop etc... et maintenant une fois qu on ma vu bien faite avec 2 ou 3 pieves on les trouvent magnifique ... et se sera pareil av3c m4 ... je suis sur le fofo US et ya déjà des m4 a tombé par terre .. et le bruit j ai déjà entendu le akra et meistersafft et bien le bruit et super .. pas aussi bon que le v8 c sure mais déjà tres bon. Pour châssis frein conso finition c déjà meiux .. apres agrément moteur ca reste au gout de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des diesel pour l'utilisation citée. Quand tu dis M ça doit être sportif avant tout, le côté sensation n'est pas mis en priorité.

 

N'imps!

avec nos biturbo tu crois vraiment que c'est le fleuron de la mécanique sportive? toi même tu as pris une voiture polyvalente, tu voudrais une vraie sportive tu ne prend pas une 1M bordel.

un minimum objectif ne fait pas de mal parfois.

 

 

Entièrement d'accord ! Et puis le bruit, même si il est assez spécial je suis d'accord, mais de là à dire que c'est pire qu'une mégane rs (qui fait un bruit de sèche-cheveux) faut pas exagérer non plus. :-x  Et la plupart des voitures sportives récentes (depuis les catalyseurs) font pas un bruit de fou sans un échappement revu (supersprint, miltek, akra etc).

 

Et effectivement, les bruits de couloirs sur une M4 GTS vont bon train pour 2016 ! Donc on va attendre de voir se que ça donne  :oui:

 

tu m'étonne, je n'aime pas le bruit de la M4 perso, mais je ne doute pas une seconde que celui ci seras bien meilleur avec un petit bout de tube, comme la 1M ou comme la V8, il suffit de libérer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imps!

avec nos biturbo tu crois vraiment que c'est le fleuron de la mécanique sportive? toi même tu as pris une voiture polyvalente, tu voudrais une vraie sportive tu ne prend pas une 1M bordel.

un minimum objectif ne fait pas de mal parfois.

tu m'étonne, je n'aime pas le bruit de la M4 perso, mais je ne doute pas une seconde que celui ci seras bien meilleur avec un petit bout de tube, comme la 1M ou comme la V8, il suffit de libérer tout cela.

J'ai pris une vraie sportive ;-)

Je ne critique pas le fait de la polyvalence juste qu'à mon goût il manque quelque chose.

Et peut-être aussi que je limite pas mes choix de voitures à BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une vraie sportive ;-)

Je ne critique pas le fait de la polyvalence juste qu'à mon goût il manque quelque chose.

Et peut-être aussi que je limite pas mes choix de voitures à BMW.

 

Du coup je pense t'avoir mal compris.

A mon gout aussi il manque un "quelque chose"  mais il faut reconnaitre que globalement c'est un tres bon compromis, et ont peut rouler tres vite avec sans se faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ce matin de m4 ... et bien châssis super c comfort quand il faut et tres rigide (plus que mon e 92 en mode sport +h&r) finition interieur au top... frein super ... Et pour finir le moteur qui etait ma peur (turbo) et bien bonne surprise bon bruit et puissance en bas .. il prend bien les tours .. donc c une super M même si les montees a plus de 8000 peuvent manqué je trouve que c plus polyvalent et plus bestial qu un e92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnn pas l utilité et ceux d origine freine bien et apres je mettrai ds 2500 et voila ;) pas peix non plus affichage tete haute car ca attire mon regard pas prix detecteur angle mort pas prix toit ouvrant pas de rideau interieur que des cinnerie pour moi tout ca j ai prix l essentiel pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...