Aller au contenu

tarif remise devis ..M4


jacksrs

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jacksrs

    20

  • laurent 13

    9

  • Mikidrooki

    5

  • mika57

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle est belle (+1 pour la couleur déjà vu en vrai, d'ailleurs c'est la seule M4 que j'ai vu rouler) mais je la trouve haute à mort, c'est un xdrive ? :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas encore commander mais se sera fait qd m3 vendu ;) c pour ca H&R -25 direct !!! La commande sera passé chez edmond arlon et livraison a lux chez moi déjà immatriculer piece performance et ressort posé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le délai de livraison au Lux, par curiosité ?

Paraît que c'est 50 semaines en France ? Info ou intox ?

Je n'ai pas demandé dans ma concession BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 3 et 4 mois , ca va encore pour un véhicule neuf ! Un pote vient d'attendre 5 mois une Golf tdi 105... :-(  Par contre , je suis curieux de connaître la proportion de clients qui prendront l'onéreuse option des freins céramiques et la tenue sur circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dans la concession près de chez moi,il y a une m4 blanche avec jantes noires. Je la trouve jolie. Pour la sonorité,le vendeur me la démarré et avec le starter auto ça faisait un bruit de casserole. Quand le régime s'est stabilisé le son était soft. Le vendeur a accéléré un peu et avec la valve ouverte ( mode sport sûrement ) la sonorité était bien belle. Ça chantait bien. Pour ceux qui veulent une auto au look plus sportif,je pense qu'il faudra attendre certaines déclinaisons / séries spéciales du modèle qui attireront plus l'œil ( un peu comme la m3 e92 gts ou série frozen grey comme la mienne lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs frozen sont déjà disponible gris blanc rouge zt noir .. perso je vais la faire a ma sauce et elle me plaira et oui j ai ete agréablement surpris du bruit en mode sport... bon je mettrai un silencieux qd même ;) et puis perso c déjà chaud de se payer une normal donc merci pour une futue version gts ou csl a 130 000 eur hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des touches pour la M sylvain?
Sur fofo rien et en annonce malheureusement sur leboncoin uniquement depuis 2 jours seulement et une personne qui pose des questions betes donc .. je dirais non ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tps je ne suis pas pressé car de 1 je surkiffe ma caisse elle est abouti comme j aime .. en photo ca rend pas mais en vrai bestiale.. et de 2 j ai changé de travail et donc je dois encore 1 mois pour avoir toud les papiers pour la banque ;) mais une chose est sur et certain c que même pour une M4 et bien je vais avoir du mal a donner les clefs :( j espere un passionné au moins et pas un blaireau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupé M4 avec 560/580 Cv vous y croyez vous ?

J'ai pas vu le moteur préparé, mais paraîtrait-il qu'un troisième Turbo aurait été ajouté par un célèbre préparateur Allemand ?

Avec toute la cartographie modifiée, et speed limit annulé.

Vmax = 305 Km / heure cet été en Italie !!!!!

La M4 en question a l'option freins céramiques et de couleur noire saphir.

C'est celle que j'ai vu l'autre jour chez mon voisin, j'ai pris 2 photos ce matin, vite fait avec l'iPhone.

Esthétiquement, elle très belle, même si je ne suis pas fana du noir, mais avec le cuir gris clair à l'intérieur, les inserts carbone assorti au toit de la même matière, elle en jette pas mal.

Y'a une belle blanche avec toit noir (et pas carbone apparemment) et jantes en 19" noires également qui vient d'arriver dans la concession BMW Saint-Merri à Chantilly.

Je vais y passer Samedi matin, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c pareil les chevaux c bien mais fait que ca passe au sol je pense que les ch d origine c déjà good et d apres tous les banc que j ai vu la moyenne c 460 ch c déjà tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c pareil les chevaux c bien mais fait que ca passe au sol je pense que les ch d origine c déjà good et d apres tous les banc que j ai vu la moyenne c 460 ch c déjà tres bien

 

100% d'accord, et les chevaux qui passent au sol grâce à la voiture c'est une chose, mais aussi et surtout les chevaux qui avancent avec le gars qui tire les cordes.

 

Personnelement, en définitif, je ne sais pas rouler. Quelqu'un qui sait rouler doit bien rigoler de voir "des gens" avec plein de chevaux, lors de longues courbes où il commence à prendre du plaisir là où "les gens normaux" commencent à flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...