Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Installation d'une jauge d'huile manuelle sur M3 V8?


Will M-Power

Messages recommandés

J'avais trouvé aussi mais c'était pas 100€, plutôt dans les 700$ et c'était aux US de mémoire.
Je regarde si j'arrive à retrouver ça.
 
Edit : J'ai retrouvé, effectivement en pièces ça fait 180€, les 700 c'est avec le carter modifié.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé aussi mais c'était pas 100€, plutôt dans les 700$ et c'était aux US de mémoire.

Je regarde si j'arrive à retrouver ça.

 

Edit : J'ai retrouvé, effectivement en pièces ça fait 180€, les 700 c'est avec le carter modifié.

 

http://store.bimmerworld.com/e9x-m3-s65-oil-dipstick-retrofit-kit-p2042.aspx?noredirect

Merci :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote cherche aussi , c'est vraiment de la grosse MERDE cette jauge . 250 ml ajouté avant de rouler sur la ns , jauge a la moitié . 3 tours , 50 km sur le trajet de retour , jauge a fond !! Tu as le temps de laisser ton moulin a terre 6 fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais trouvé aussi mais c'était pas 100€, plutôt dans les 700$ et c'était aux US de mémoire.
Je regarde si j'arrive à retrouver ça.
 
Edit : J'ai retrouvé, effectivement en pièces ça fait 180€, les 700 c'est avec le carter modifié.
 

 

Les 3 solutions qu'ils donnent, cest:  la jauge seule a monter sois même et en modifiant notre carter

                                                          la jauge et un carter modifié par eux mais il faut rendre son carter

                                                          la jauge et un carter modifié sans rendre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, le top serait d'avoir une connaissance qui a acheté le kit complet, on aurait plus qu'a mesurer ou ils ont fait le trou pour atteindre le carter, le reste doit pas etre super dur,a part si il faut usiner un peu trop le carter ou autres pieces a coup de tour c'est juste de la précision pour que la jauge mesure juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais trouvé aussi mais c'était pas 100€, plutôt dans les 700$ et c'était aux US de mémoire.
Je regarde si j'arrive à retrouver ça.
 
Edit : J'ai retrouvé, effectivement en pièces ça fait 180€, les 700 c'est avec le carter modifié.
 

 

Pour la modification, il faut souder une pièce sur le carter, c'est pas juste un trou à faire...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air un peu au courant, tu as des précisions sur le sujet, j'ai envie de commander le kit "jauge manu de course qui va bien" mais j'ai peur de pas savoir le monter faute justement de devoir souder ou trouer a l'a peu près. Je sais même pas ou on place cette jmdc(jauge manuelle de course).

 

Le sujet a l'air bien gardé par les vendeurs de jmdc ou top secret ou personne n'a encore monté ca en france ou en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air un peu au courant, tu as des précisions sur le sujet, j'ai envie de commander le kit "jauge manu de course qui va bien" mais j'ai peur de pas savoir le monter faute justement de devoir souder ou trouer a l'a peu près. Je sais même pas ou on place cette jmdc(jauge manuelle de course).

 

Le sujet a l'air bien gardé par les vendeurs de jmdc ou top secret ou personne n'a encore monté ca en france ou en belgique.

 

Comme la majorité des grosses boites , ils disent rien et te font banqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais trouvé aussi mais c'était pas 100€, plutôt dans les 700$ et c'était aux US de mémoire.
Je regarde si j'arrive à retrouver ça.
 
Edit : J'ai retrouvé, effectivement en pièces ça fait 180€, les 700 c'est avec le carter modifié.
 

 

 

:nickel6:  bien les gars!!!!! je pense que pour le coup faut ce lancer en achetant la pièce et voir une fois reçu comment faire la bidouille!!! mais la qu'elle choisir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, si au moins on avait un plan, ou un indic qui travaille la bas, bordel, dés que j'en sais un peu plus, je vais me lancer dans la grande aventure de la jmdc. un trou bien placé, un coup de taraud a un angle bien précis et 1h, euh, 4h plus tard ca doit etre réglé. si j'avais les € je prendrais le kit avec carter transformé et j'en ferais profiter  tous mes collègues ///M.  on a peur de recevoir cette jmdc et de pas pouvoir la monter mais tous ensemble, on va qd même arriver a faire tremper une barre de fer dans de l'huile bordel.

 

 

Si un //M iste a la moindre idee ou elle se plante, je suis preneur, a gauche?, a droite, devant , a coté du filtre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La raison pour laquel il ont mit une jauge elevtronique sur les M5 et M3 est du a la realisation plutot bizzare du carter... Il n'y a pas forcement la même quantite d'huile dans les differents endroit du carter.. C'est asser compliquer a comprendre mais voila les grosses raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Saloute la compagnie, je déterre un peu ce sujet pour savoir si depuis, certains d'entre vous ont installé cette fameuse jauge d'huile manuelle ? 

Si oui je serais intéressé pour savoir comment ils ont procédés, emplacement de la jauge etc.

Merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...