Aller au contenu

TEST BMW M3 DKG


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai testé la M3 pendant une journée, ce que je peux dire c'est :

1) Voiture beaucoup plus confortable ( type M5 )

2) Position plus haute du siège conducteur

3) Rétroviseurs avec une super vue bien dégagée

4) Le bruit moteur ne vient plus de devant mais bien de l'arrière

5) Accélération beaucoup plus franche

6) Bruit assez sympa bien que très différent !

7) Super maintien des sièges excepté le manque maintien genou !

8) Voiture sympa mais trop chère

 

:8:

 

Le seul problème pour moi est le TARIF !!!  :6: qui n'est pas justifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

    7

  • Twist

    6

  • BusyBeuz

    5

  • Mike_Er

    4

Merci pour ton retour.

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas configurer sa voiture entièrement. Genre pas de siège, pas de climatisation, pas de sono etc. Moins de poids, moins de CO2 et moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son il me semble qu'il y a l'Active Sound  qui amplifie le son moteur via les haut parleur.

C'est peut-être pour cela que tu avais l'impression que cela venait de derrière.

En tout cas ça doit bien poussé avec 13,5 sec pour le 0-200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la M3 aujourd'hui car j'avais une personne intéressée pour acheter mon Alfa vu les délais d'attentes, j'ai pas trouvé une ambiance a l'intérieure digne du mythe M3, manque un brin de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son il me semble qu'il y a l'Active Sound  qui amplifie le son moteur via les haut parleur.
Quelle connerie ce truc, je croyais que c'était un Fake moi, mais ils ont osé faire ça !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent de l'électronique vraiment partout, c'est la porte ouverte aux nouvelles pannes, du genre:

 

- "Bonjour Monsieur, j'ai un problème, depuis 3 jour j'entends beaucoup moins le moteur qu'avant ???"

 

- "Oui Monsieur c'est l'ampli qui est mort et comme l'Active Sound fonctionne avec, il va falloir tout changer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la M3 aujourd'hui car j'avais une personne intéressée pour acheter mon Alfa vu les délais d'attentes, j'ai pas trouvé une ambiance a l'intérieure digne du mythe M3, manque un brin de folie.

 

T'es quand même pas tout à fait normal dans ta tête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent de l'électronique vraiment partout, c'est la porte ouverte aux nouvelles pannes, du genre:

 

- "Bonjour Monsieur, j'ai un problème, depuis 3 jour j'entends beaucoup moins le moteur qu'avant ???"

 

- "Oui Monsieur c'est l'ampli qui est mort et comme l'Active Sound fonctionne avec, il va falloir tout changer "

 

Ou

 

- "Bonjour Monsieur, j'ai un problème, j'aimerais que mon moteur fasse plus de bruit qu'avant ..."

 

- "Oui Monsieur c'est normal, il va falloir tout changer sur votre M3 d'origine, MB Quart et Rockford Fosgate et vous aurez un nouveau bruit, plus sport "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la M3 aujourd'hui car j'avais une personne intéressée pour acheter mon Alfa vu les délais d'attentes, j'ai pas trouvé une ambiance a l'intérieure digne du mythe M3, manque un brin de folie.

Hormis le fait que tu veuilles revendre ta 4C avant même de l'avoir (+1 avec Mikidrooki2 :-P) je suis pas d'accord sur l'intérieur qui est vraiment sympa !

Compare avec toutes les anciennes générations, tu as trouvé un brin de folie dedans ?

Moi pas du tout, c'est rigoureux, sportif et germanique...

Concernant le prix, c'est abusé tout comme cette connerie de son dans les enceintes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le prix, M3 en jaune Dkg, vitres teintées avec rideaux, caméra de recul, et deux trois aux babioles, 75500€. Non je la vends pas la 4C elle est trop belle a mon goût. Quand je dis un brin de folie, c'est des sièges genre classe c black séries, des ceintures rouges. un déflecteur plus sport pour l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars je dois vous avouer une chose, passez votre chemin ...

 

En lieu et place de la M4 Commandée et dé-commandée je viens de m'offrir une F430 SCUDERIA :nickel8:

 

Je sais que ça va en brusquer plus d'un mais BMW perd vraiment sa philosophie et son âme :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars je dois vous avouer une chose, passez votre chemin ...

 

En lieu et place de la M4 Commandée et dé-commandée je viens de m'offrir une F430 SCUDERIA :nickel8:

 

Je sais que ça va en brusquer plus d'un mais BMW perd vraiment sa philosophie et son âme :oui:

Félicitation, c'est nickel :nickel8:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars je dois vous avouer une chose, passez votre chemin ...

 

En lieu et place de la M4 Commandée et dé-commandée je viens de m'offrir une F430 SCUDERIA :nickel8:

 

Je sais que ça va en brusquer plus d'un mais BMW perd vraiment sa philosophie et son âme :oui:

 

les vrai bmistes tu ne va pas les brusquer... tout le monde à bien capté que c'était du audi que bmw voulait nous vendre aujourd'hui :oui:

 

de toutes façon aujourd'hui les voitures sont de plus en plus conçu par des gens qui n'aiment pas les voitures justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vrai bmistes tu ne va pas les brusquer... tout le monde à bien capté que c'était du audi que bmw voulait nous vendre aujourd'hui :oui:

 

de toutes façon aujourd'hui les voitures sont de plus en plus conçu par des gens qui n'aiment pas les voitures justement.

entièrement d'accord avec vous!

 

Les gens veulent du aseptisé, du blanc, du noir, du sûr, du quattro... enfin tout ce qui rend une voiture banale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe à la boite de la Scuderia. Sur les F430 c'est une plaie et un poil mieux en fiabilité.

 

C'est une tuerie cette caisse. Tu vas te régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars je dois vous avouer une chose, passez votre chemin ...

 

En lieu et place de la M4 Commandée et dé-commandée je viens de m'offrir une F430 SCUDERIA :nickel8:

 

Je sais que ça va en brusquer plus d'un mais BMW perd vraiment sa philosophie et son âme :oui:

 

 

Bon amusement avec la Féfé. C'est vrai que vu comme ça et pour ce prix là.. ce raisonnement est loin d'être dénué de sens.

 

Faudra nous dire a quel point c'est vraiment fiable ou pas ces bestioles rouges.  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars je dois vous avouer une chose, passez votre chemin ...

 

En lieu et place de la M4 Commandée et dé-commandée je viens de m'offrir une F430 SCUDERIA :nickel8:

 

Je sais que ça va en brusquer plus d'un mais BMW perd vraiment sa philosophie et son âme :oui:

 

D'accord avec toi et là pour le coup tu passes au Level supérieur !  :nickel8:

 

Edit : lien de ce topic envoyé à Grégory Corbières, ex BMW france et DG de BMW Pelras…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...