Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right


Gatouille

Messages recommandés

Il y a des comiques, tant mieux !

 

Ponçage du hayon terminé, les ailes avant et les portes sont sous apprêt que l'on met avant :lol!:  la peinture !

dsc_0074.jpg

dsc_0075.jpg

dsc_0076.jpg

L'environnement est exceptionnel, en revanche ils devraient séparer les mâles des femelles Porsche, qui se reproduisent !

dsc_0077.jpg

dsc_0078.jpg

dsc_0080.jpg

dsc_0081.jpg

dsc_0079.jpg

Difficile de résister à une photo qui montre ma première voiture de circuit et le Z

dsc_0082.jpg

Les petites fixations des bas de caisse.

dsc_0083.jpg

dsc_0084.jpg

J'ai récupéré pour presque rien une admission Delage, on voit aussi le cache en fibre.
Comme souvent le plenum est fissuré, et le cache n'est pas terrible, mais on va travailler sur ce point, plus tard.
mms_2010.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'en sais pas plus ce n'est pas à moi c'est la photo de l'ancien propriétaire...

 

Pour le garage @itsonlyrockandroll En fait j'ai dit cette semaine à Christophe cette semaine, on oublie (j'avoue) que c'est exceptionnel à force, mais quand une personne le visite pour la première ou que l'on publie des photos, on s'en rend compte....

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel:

 

Pour les fixations, je n'en sais rien je viens de la récupérer et j'étais très occupé sur le chantier Z,  il faut qu'on la visite de fond en comble, je ne suis pas sur de la monter, c'est très lourd 3,4 kilos L'origine fait à peine 1 kilo de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une matinée d'exception, dans cet environnement trop top !
J'ai fini de monter mes cales de roues, avec de la graisse sur les vis, écrous et goujons, j'étais parti sur de l'écrou alu, mais changement de pas, et pas assez de longueur de goujon, le poids c'est bien, la sécurité c'est mieux ! Du coup du Bratex acier neuf bien lourd mais plus court (photo) et qui porte bien sur tout le filetage 12X150...

dsc_0086.jpg

dsc_0085.jpg

Je ne vais pas monter la Delage, trop lourde pour moi, je veux allier le coté poids et le gain admission... si quelqu'un la veut petit prix... On va en faire une perso fine différente, je sais je suis un malade...

mms_2011.jpg

Les roues vont bien remplir les passages de roues non ?

dsc_0087.jpg

dsc_0088.jpg

Travail sur le capot, qui représente quasiment la moitié des 80 heures de carrosserie nécessaire, plus mon boulot, plus mon boulot hors carrosserie (adaptation montage etc...)  Ponçage du dessous et quelques finitions sommaires, c'est le dessous, on ne va pas écrire une thèse.

Pendant ce temps, l'excellent, que dis-je le carrossier d'exception, mastique les ailes arrière, malgré le haut niveau de compétences, il sait s'adapter  au cas présent, une auto de circuit pas prête pour Peeble Beach et un propriétaire aux moyens limités...

Le patron Christophe affiche un sourire réjoui dans son jouet Formule 2, bientôt les premiers test !

dsc_0089.jpg

Au cas ou on n'aurait pas saisi, c'est une 911, et très rare dans cette configuration couleur intérieur 3 produites.

dsc_0090.jpg

Je suis très content, ce chantier correspond à mes contraintes (goût, moyens...) On pourrait faire bien mieux mais je ne pourrai pas suivre, il faut donc donc trouver un compromis... (temps argent...)

 

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** le réservoir sur les jambes de la formule 2 ! Ça craint!

pour le reste toujours du super job ici! C’est vraiment chouette. La delage je serai intéressé mais ce n’est pas pour s54? J’ai un peu lu tout et sont contraire sur cette boîte à air aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une S50 la Delage, et elle est vendue..... je n'aime pas l'absence montage souple, il faut rallonger les fils de la sonde admission d'air.... Pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a compris les haricots c'est la signature BMW :nickel4:

Je verrai en fonction des différentes contraintes, l'ouverture du capot, le poids, l'esthétique, le temps que j'ai....

Je vais avoir quelques jours à peine pour remonter l'auto une fois peinte (la semaine prochaine je pense) et je roule le 9 avril...Alors les haricots ne seront pas ma priorité.

J'ai bien noté les remarques en revanche dans un coin de ma tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais absent depuis presque une semaine, mais le chantier avance, toutes les pièces sont sous apprêt !

dsc_0097.jpg

dsc_0099.jpg

dsc_0100.jpg

Cette semaine préparation puis peinture, je devrai récupérer l'auto samedi matin pour le remontage !

 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...