Aller au contenu

Présentation de " Gatouille " Z3 M light is right


Gatouille

Messages recommandés

Merci  pour le" tu es fort" et merci  aussi Fred.

j'ai quelqu'un qui vient lundi et ensuite après les fêtes. On verra.

Il suffit de monter avec Philippe Chatelet pour bien saisir que je ne suis pas "fort" non plus, mais c'est pas grave je me suis bien amusé en 5 ans avec cette auto géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mes collègues et tu devrais en profiter un peu plus après tout le boulot fait dessus.... je sais que ce qui est plaisant dans ce type de projet, c est parfois plus le projet en lui même que la finalité mais il faut aussi apprendre à profiter!! ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vends j'arrête le circuit pour le moment, j'achète un cabrio Z3, un vvt électrique pour tenter de rouler avec mon fils, et le reste dans les énergie renouvelable pour la maison

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gatouille ,

aujourd'hui (seulement) , j'ai repris ton tutto au complet sans oublier une seule vidéo .Tout est impressionnant de passion !:nickel:

C'est un choc évidement (vu de l'extérieur) de réaliser que tu jetterais l'éponge après une réalisation comme celle-ci , mais je peux comprendre car je me reconnais  quelque pars. même si j'ai déjà le cabrio :W:W

Je serais chez Jérôme le jeudi 3 janvier (rondelles Belleville et combinés filetés ) et si tu as une minute pour un petit casse dalle à midi , tu est bien entendu le bienvenu .

Encore félicitations

Phil.

 

_DSC0445.JPG

P1010275.JPG

20180623_165953_resized.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui je suis d'accord avec vous il y a un grand malade quand même, 3 coupés dans la grange ! Et le rapatriement en mode ferrailleur Alfiste  des années 70  :D

 

On prépare le départ courant janvier....

20190111.jpg

20190112.jpg

20190113.jpg

20190115.jpg

J'ai pris l'Alfetta pou rtractercar le X3 etait en peinture, une dame a laissé son auto bva en prise et est descendu de l'auto qui est partie dans le pare-choc :dur:  Elle a essayé de remonter dans l'auto mais s'est fait coincé le genou par la portière, une histoire heureusement pas trop grave pour elle.

En allant récupérer le X3 une surprise, un cabriolet 3 CSI (réplique faite par un copain du club)

20190114.jpg

L'attelage pour tirer le bateau type Riva en cours de restauration  :thumbup:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gatouille,

Elle est vraiment bonne ,un crochet d'attelage sur une CSI cela laisse perplexe  :eek::o:?: 

Le premier qui en voit une avec une lame à neige a gagné une boite 6 :crepe: :cool:

Je t'appelle

biZZZZZZ3M

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il faut que mon acheteur vienne chercher le coupé et tout le bordel associé (coque de rechange, pièces, jantes pneus) la grange est archi pleine, ensuite je pourrai aller chercher le nouveau jouet..

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Gatouille ,suite à notre conversation, comme je ne suis plus sur le forum Z3, je voulais souligner que j'étais toujours sur celui-ci .

Voilà tout.

A+

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vends le Z3 coupé jeudi, le lendemain je vais chercher le "roade staire" ! je viens d'avoir les infos

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gatouille a dit :

Merci ! Je vends le Z3 coupé jeudi, le lendemain je vais chercher le "roade staire" ! je viens d'avoir les infos

 

Salut Gatouille , j’ai pas tout suivi,je sais que tu voulais te séparer de ta gatmobile, mais pour quellle remplaçante?

tu restes chez BMW M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...