Aller au contenu

M3 E36 3.2L Estoril "prépa piste"


MaxNan76

Messages recommandés

Oui c'est dingue, on sait tous que les coussinets sont des consommables mais à moins de 50 000 kilomètres faut vraiment pas abusé là...

Non j'aurai adoré une Porsche mais ni GT3 ni GT4 n'était dans mon budget, je me dirige vers quelque chose de complètement différent d'une M3 : Une Lotus Exige en V6.

Je devais prendre une M4 mais j'ai coupé court après les déboires de la M3 E92.

Tant pis, je sais que je reviendrais à BMW ///M, mais là je fais une pause histoire de digérer.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, franchement, je te comprends... c'est franchement pas de bol a 35mkm mais ce qui est nul, c'est qu'ils n'aient pas géré ta réclamation rapidement et correctement!!! :-( 

=> en tout cas, bon choix pour l'exige V6!!! si tu cherches un sac de sable, je t'accompagnerai avec plaisir et c'est pas parce que tu fais une pause ///M qu'il ne faut pas donner de nouvelles! :oui: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mnmaxime a dit :

Oui c'est dingue, on sait tous que les coussinets sont des consommables mais à moins de 50 000 kilomètres faut vraiment pas abusé là...

Non j'aurai adoré une Porsche mais ni GT3 ni GT4 n'était dans mon budget, je me dirige vers quelque chose de complètement différent d'une M3 : Une Lotus Exige en V6.

Je devais prendre une M4 mais j'ai coupé court après les déboires de la M3 E92.

Tant pis, je sais que je reviendrais à BMW ///M, mais là je fais une pause histoire de digérer.

Blasé pour ta ///M, c'est abusé à moins de 100000km mais là ça craint!!!

Combien avait elle eu de oil service depuis 2011? Trois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mnmaxime a dit :

Merci Leo et ca sera avec grand plaisir ! :) 

Je passerai toujours de temps en temps ici voir les évo, et on essaiera de se voir aux divers rasso :D 

:nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, julien m a dit :

Blasé pour ta ///M, c'est abusé à moins de 100000km mais là ça craint!!!

Combien avait elle eu de oil service depuis 2011? Trois?

 

1900 / 13000 / 21000 / 33000

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...