Aller au contenu

Conseil Gros Turbo Pour bmw 1m?


Joelfrp

Messages recommandés

http://www.ebay.fr/itm/BMW-Performance-Sitze-fur-3er-E92-und-1er-E82-E81-/281109946206?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

vendeur testé, je lui ai acheté mon volant MPerf avec coutures oranges, très sérieux

 

Joel, je vois qui lui en reste deux paires, si t'es décidé à lui en acheter une, envoie-moi un MP, on doit pouvoir gratter quelque chose

 

ça y est, je suis en train de craquer :|

 

Gege, sont il neufs la pair??? et quel tarif pour la livraison france et Suisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MELILLA1

    14

  • Joelfrp

    8

  • Gégé

    6

  • Arnaud07

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

En effet  faut se pencher sur le pourquoi du comment 

 

si c'est pour la course à l'armement ok, sinon pour que cela soit utilisable c'est d'abord prépa châssis

 

et pour que cela soit utilisable, il y a peut de circuits qui le permettent ( Le castellet, Dijon, SPA, le ring (et encore) ...)

 

Pour une utilisation piste pour la 1M light is right, il faut d'abord la vider (ok c'est dommage) suspension, frein, arceau, baquet et la ça sera une arme !!! toon avait commencé, Mika aussi et Melilla est en cours

 

je me langui de poser mes fesse dans une auto comme ça un jour ....

Tu te langui de poser tes fesse dans ce type d'auto !!! Tu ne peu pas t'imaginer comment moi je me langui de te voir dedans car le projet prend un retard fou !! Avec tout les retards des fournisseurs.

Bientôt ce Motiv Single turbo pour n54 va être monter en Espagne sur une 1M et je suis invité à faire l'essais Chez ASPROAUTO dans la région de Huelva. J'espère que le châssis comme du le dis, va être à la hauteur pour passer la cavalerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Il y a 7 heures, Romatrik a dit :

Nico de chez ebs avec Sà 135i Evo m a des turbo tte il sort 473cv brider volontairement pour avoir une auto plus Roulable au nurb par exemple 

Et il a "MEGA" raison, Il faut que la courbe soit progressive pour pouvoir exploiter l’auto. Il vaut mieux brider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2015 22:38:44, LuuZ a dit :

Regarde sur le site de Turbo Dynamics UK, les miens sont chez eux pour révision.

J les envoyer un email j attend sa reponse, j ai 55000mil km j ai pas d soucis d turbos mes j attend l prix pour hybride. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, bmw24 a dit :

A quel pression vous les faites souffler dans les cylindres pour 475cv? et quel débit? (par rapport aux origines)

Avec ce genre de turbo tu va chercher le 700 Cv voir 900 Cv avec de E85 (Ethanol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...