Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Tu as raison...

Je regarde plusieurs fois par semaine les annonces des Baby !!

Mdr ; c'est bien tu es fair play !! Je m'attendais à me faire pourrir toute la journée avec ma voiture de coiffeur  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait être patient :

 

 

 Quand tu vois un pote en 1M et que tu te dis : c'est bien j'ai pas de charge pipe qui pète, ni de rétros qui fendent...

 

...et mon vrai moteur ///M prend 8000tr/min ce n'est pas un "diesel" sous assistance respiratoire

 

 

:|  service! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

un jour , je réussirai à la doubler ; un jour , je réussirai à la doubler.....

Ouais mais tu étais à l arrêt quand tu dis ça?

Car je dirai plutôt que tu sais quand tu roules en M3 car tu dépasses toutes les autres M sur circuit.

Tu roules aussi en M3 quand les Conducteurs de 1M ne veulent pas jouer avec toi sur circuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:  On se retrouve tous un peu dans ces situations!

 

Sinon, je dirais aussi : Quand tu traverses une ville et que tu transpire juste en pensant aux ralentisseurs et dos d’âne de 20cm de haut qu'il va falloir escalader a 10km/h!  :eek:

 

Quand ta copine te dis "non... je ne roulerais pas ta voiture... je vois déjà d'ici la scène de ménage si j'ai le malheur de frôler un trottoir!"... et elle a raison en plus! :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Quand tu t'isoles sur un parking et qu'au retour y'a toujours un P***** de C****** qui t'a collé alors que les 50 places autour sont vides

 

*Quand les wesh wesh casquettes à l'envers se retournent sur ton passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu démarres à froid dès le matin pour aller travailler et que tu as peur de réveiller le voisinage par le bruit de l'échappement émis :W8-) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu débarques sur un circuit et que tu as à subir 80% de regards noirs :|

 

mais non ce sont des regards intrigués : quand est-ce qu'il va casser son V8 ...

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ce sont des regards intrigués : quand est-ce qu'il va casser son V8 ...

 

:con:    :perenoel:

Je n'ai pas précisé mais c'était à l'époque ou je pistais en E36....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:con:    :perenoel:

Je n'ai pas précisé mais c'était à l'époque ou je pistais en E36....

 

donc en gros tu es en train d'avouer que ton V8 ne verra pas autant la piste que ta bonne vieille 36 :)

 

C'est dommage, j'adore ce V8 ça doit être le kiff sur piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON : Alors pour la petite histoire, l'admin m'a anticipé la M3 E92 que je compte acheter le moi prochain (ou pas...), j'hésite avec le modèle M3 E46  HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu passes 15 minutes à chercher la place idéale pour que personne viennent te garer près de toi sur un parking.

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les conducteurs lambda laissent systématiquement 5m derriere sur le periph parisien quand ils voient les 4 sorties d'échappement...

Quand tu laisses la voiture au garage les jours de neige.

Quand tu réalises que tu n'as pas allumé la radio depuis 5000km :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les conducteurs lambda laissent systématiquement 5m derriere sur le periph parisien quand ils voient les 4 sorties d'échappement...

Quand tu laisses la voiture au garage les jours de neige.

Quand tu réalises que tu n'as pas allumé la radio depuis 5000km :-)

 

Celle-la, elle est trop vraie. Je l'ai pas allumé depuis très très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...