Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Quand dans la montée sud du Ventoux tu déposes les motards dans les virages et qu'ils reviennent tout chiffon à 200+ dans les lignes droites pour te repasser (difficilement) :W

C'est pas bien mais ça nous a bien fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal , le gars en RCZ se croit intouchable, au dessus du lot , je sais pas avec quoi peugeot les a piqués qu en il a fait le lancement …. Si au moins il avait foutu la dedans le 2,9 V6  en le develloppant un peu , disons 250 cv …. mais non , allez comprendre ?  Je n ai jamais compris Peugeot capable de développer des trucs de fous vu les moyens tous azymuth qu ils ont et ils s arrêtent toujours  à des trucs sans saveur … Tiens vaut mieux une 309 gtii 16 , c est vilain mais au moins c est léger et il y a un moteur de sport ….Je crois qu avec le RCZ ils ont voulu faire C…R Audi et ses TT mais Audi mets les moteurs lui au moins

Tout simplement parce que Peugeot sait qu'il n'a aucune légitimité sur les "gros moteurs" (marché trusté par les allemands), que ce n'est pas ce que demande leurs clientèles et surtout parce qu'il ne saurait pas les vendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Peugeot sait qu'il n'a aucune légitimité sur les "gros moteurs" (marché trusté par les allemands), que ce n'est pas ce que demande leurs clientèles et surtout parce qu'il ne saurait pas les vendre...

 

Simplement, parce qu'ils n'ont plus de motoristes essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les conditions météo/usage/temps libre ne sont pas favorable et qu'elle reste sous sa housse depuis ... X jours/semaines etc ...

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Peugeot sait qu'il n'a aucune légitimité sur les "gros moteurs" (marché trusté par les allemands), que ce n'est pas ce que demande leurs clientèles et surtout parce qu'il ne saurait pas les vendre...

 

La légitimité ca se crée, si tu n'essaies pas, c'est sur que tu ne l'auras pas. Et puis dans le cas de Peugeot ca dépend de l'année de fabrication de la voiture, ils ont déjà fait pas mal de V6 par le passé.

Vendre des gros moteurs, c'est comme tout, cela peut s'apprendre. Personnellement pour moi, un constructeur qui ne fabrique pas de gros moteurs, ce n'est pas un constructeur chez qui j'ai envie d'acheter une voiture. Ca c'est l'image de marque, un autre débat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légitimité ca se crée, si tu n'essaies pas, c'est sur que tu ne l'auras pas. Et puis dans le cas de Peugeot ca dépend de l'année de fabrication de la voiture, ils ont déjà fait pas mal de V6 par le passé.

Vendre des gros moteurs, c'est comme tout, cela peut s'apprendre. Personnellement pour moi, un constructeur qui ne fabrique pas de gros moteurs, ce n'est pas un constructeur chez qui j'ai envie d'acheter une voiture. Ca c'est l'image de marque, un autre débat.

 

problème est que sur le marché de la grosse berline avec gros moteur les allemands se sont imposés en maîtres ,les anglais/russes/chinois (oui vu que les anglais ont revendu un peu partout) essayent difficilement de concurrencer..

Du coup les francais ont pris le revers et tenté le marché un peu plus low cost pour les gens avec moins de budget, celui de la voiture économique sans plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème est que sur le marché de la grosse berline avec gros moteur les allemands se sont imposés en maîtres ,les anglais/russes/chinois (oui vu que les anglais ont revendu un peu partout) essayent difficilement de concurrencer..

Du coup les francais ont pris le revers et tenté le marché un peu plus low cost pour les gens avec moins de budget, celui de la voiture économique sans plaisir.

Pour avoir travaillé chez eux, je dirais simplement que PSA n'a plus de motoristes essences et de budget pour développer un "gros" moteur performant tout en respectant les normes anti pollution. Par contre pour d'autre pays comme la Chine, ils leurs manquent une motorisation noble pour le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ton entourage te dis:"oui mais çà consomme et c'est chère d'entretien!"

là on peut voir la jalousie de certains...

exact!!! Je leur repond avec la même philosophie" ca compense le fait que je ne fume pas" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact!!! Je leur repond avec la même philosophie" ca compense le fait que je ne fume pas" :-)

Vu le prix des clopes tu peux te payer l'entretien d'une deuxième M3 je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur l'autobahn et que tu es dégoûté que tout le monde te gratte comme des bombes tel une merde...parce que tu es en camion!!!

Si j'avais pas une ///M à la maison je m'en fouterai mais là

Grrrrrr!! :paf:

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...