Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Quand tu es sur l'autobahn et que tu es dégoûté que tout le monde te gratte comme des bombes tel une merde...parce que tu es en camion!!!

Si j'avais pas une ///M à la maison je m'en fouterai mais là

Grrrrrr!! :paf:

:perenoel:

Ca c'est surtout "Tu sais que tu Ne roules PAS en ///M" :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur l'autobahn et que tu es dégoûté que tout le monde te gratte comme des bombes tel une merde...parce que tu es en camion!!!

Si j'avais pas une ///M à la maison je m'en fouterai mais là

Grrrrrr!! :paf:

:perenoel:

+1 quand  je suis avec la fiat la semaine et que je croise des gars qui font les chaud je me dis pourquoi je les croise pas quand j'ai la m3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 quand  je suis avec la fiat la semaine et que je croise des gars qui font les chaud je me dis pourquoi je les croise pas quand j'ai la m3 ???

+1000 je me dis la même chose aussi   :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin p'tit coup de gueule ...

Tu sais que tu roules en M3 quand...

tu as prévu sur un compte épargne de quoi subvenir à l’imprévu , c'est à dire pour les moins chers des modèles 1/3 de leur valeur ...

pour les modèles récent hors garantie , un billet de 6 à 7K déblocable rapidement ...

si tu ne sais pas faire ça , ne roule pas en M3 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin p'tit coup de gueule ...

Tu sais que tu roules en M3 quand...

tu as prévu sur un compte épargne de quoi subvenir à l’imprévu , c'est à dire pour les moins chers des modèles 1/3 de leur valeur ...

pour les modèles récent hors garantie , un billet de 6 à 7K déblocable rapidement ...

si tu ne sais pas faire ça , ne roule pas en M3 ...

 

+1 

j'en entends même l'écho depuis chez moi 

Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi général , entretenir une voiture de sport ou de collection , c'est comme entretenir une belle femme ...

il faut s'attendre à de l’inattendu ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin p'tit coup de gueule ...

Tu sais que tu roules en M3 quand...

tu as prévu sur un compte épargne de quoi subvenir à l’imprévu , c'est à dire pour les moins chers des modèles 1/3 de leur valeur ...

pour les modèles récent hors garantie , un billet de 6 à 7K déblocable rapidement ...

si tu ne sais pas faire ça , ne roule pas en M3 ...

 

oui , faut ça (minimum )….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te sers de ton chronographe sur ta montre

Quand tu sais ce qu'est un coussinet de bielle

Quand t'as jamais dépensé autant pour une voiture en "préventif"

C'est moins drôle: quand tu penses faire du bruit au démarrage, mais que ta petite de 3 ans te dit qu'elle préfère le bruit de la voiture d'en face: une 993 4s (si quelqu'un sait comment obtenir ce son avec une E36, à part en mettant les cylindres les uns en face des autres je veux dire....)

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te sers de ton chronographe sur ta montre

Quand tu sais ce qu'est un coussinet de bielle

Quand t'as jamais dépensé autant pour une voiture en "préventif"

C'est moins drôle: quand tu penses faire du bruit au démarrage, mais que ta petite de 3 ans te dit qu'elle préfère le bruit de la voiture d'en face: une 993 4s (si quelqu'un sait comment obtenir ce son avec une E36, à part en mettant les cylindres les uns en face des autres je veux dire....)

Pas vraiment de réponse à ta question mais je te conseille un X5M... Ma fille (2 ans) avait déjà peur dans le garage quand je démarrais la E46. Il fallait que je la mette dans la voiture et que je démarre après. Maintenant que j'ai le X5, elle n'ose plus approcher du garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sors tranquillement d'une place de parking et qu'un d'jeuns te sort "hé franchement il est trop frais vot' 3-20 m'sieur" :|:|:perenoel:

J'adore :-D

Modifié par Alain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de réponse à ta question mais je te conseille un X5M... Ma fille (2 ans) avait déjà peur dans le garage quand je démarrais la E46. Il fallait que je la mette dans la voiture et que je démarre après. Maintenant que j'ai le X5, elle n'ose plus approcher du garage!

Merci pour le tuyau mais pas trop mon genre de came

Mode HS: ci joint le son que j'entends tous les matin/ soir:

https://www.youtube.com/watch?v=bxbJSK6DT1w

Y a tellement d'infra basses qu'à 50m, j'ai mes vitres (et c pas dla merde) qui tremblent (légèrement): :lover:

Mode HS off

Quand tu te dis, mince j'suis déjà arrivé au boulot...

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...