Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Quand tu met ta ///M dans le garage à la place de celle de ta femme parcqu'il est trop tard pour la ramener dans son garage et que tu te dis qu'une ///M n'a pas à dormir dehors?.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand tu vas chez tes potes qui travaillent chez Pigeot pour une géo et qu'ils te disent une fois en dessous: "t'es sur qu'elle a autant de km?" en allant vérifier les 250mkm du compteur

Ou qu'une fois revenus du test route: "par contre la boite..... elle est un poil ferme"!

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a 5 ou 6 béhèmes modernes qui te suivent à 100 pour 110 autorisés sans doubler, juste après avoir mis un grand coup de gaz pour s'insérer sur la 2x2 voies !

Ben oui.... mon portable avait ripé sous les pédales dans le virage. Fallait bien ralentir le temps de le récupérer :paf:

Modifié par Sylkill
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Excellent ce topic :ptdr:! Ma contribution: 

Tu sais que tu roules en M3 quand...

- ... ce soir tu te dévoue pour être SAM, et d'ailleurs tu veux bien l'être aussi tous les autres week-end!

- ... en faisant le chèque de ta CG, tu te plantes entre 2 chiffres, y'en a tellement!

- ... quand après avoir offert un tour de manège à ton beau-frère amateur de vin, il te dit: "t'as bien fait de ne pas avoir acheter le carton de Petrus 2005!"

(les 3 c'est du vécu :mrgreen: )

Modifié par Bigg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bigg a dit :

Excellent ce topic :ptdr:! Ma contribution: 

Tu sais que tu roules en M3 quand...

- ... ce soir tu te dévoue pour être SAM, et d'ailleurs tu veux bien être aussi tous les autres week-end!

- ... en faisant le chèque de ta CG, tu te plantes entre 2 chiffres, y'en a tellement!

- ... quand après avoir offert un tour de manège à ton beau-frère amateur de vin, il te dit: "t'as bien fait de ne pas avoir acheter le carton de Petrus 2005!"

(les 3 c'est du vécu :mrgreen: )

Laule ! Le carton de Petrus, c'est parce que pour le même budget, t'hésitais entre ça et la M3 ? Ou bien qu'il risquait de se fracasser dans le coffre au premier travers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Utopiaboy a dit :

Laule ! Le carton de Petrus, c'est parce que pour le même budget, t'hésitais entre ça et la M3 ? Ou bien qu'il risquait de se fracasser dans le coffre au premier travers ?

Oui pour le budget de la M3, il me tentait à prendre un carton de Petrus ;) . (effectivement en relisant, ça méritait un éclaircissement :-o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dirais que, tu sais pourquoi tu roule en M3,

Mais une fois que tu t'en sépare, tu ne sais PAS pourquoi tu ne roule PAS en M3...?

A peine 24h et je suis toujours rivé sur LBC... 

C'est grave docteur ?

J'en bien même à me dire que ce serait peut être possible de caler une berline en E36 dans le budget... 

Vais me recoucher et arrêter les conneries moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yannis a dit :

Bah moi je dirais que, tu sais pourquoi tu roule en M3,

Mais une fois que tu t'en sépare, tu ne sais PAS pourquoi tu ne roule PAS en M3...?

A peine 24h et je suis toujours rivé sur LBC... 

C'est grave docteur ?

J'en bien même à me dire que ce serait peut être possible de caler une berline en E36 dans le budget... 

Vais me recoucher et arrêter les conneries moi !

ALERTES ROUGES !!!! les mecs un fan est au bord du gouffre 

déployer le plan antidépresseur il risquerai de vous attendre au coin de votre rue et de se jeter sous nos roue

débloquer des fond, faite des dons a notre amis pour qu il puisse s acheté une m3 1/18eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand...

- tu roules les fenêtres ouvertes même en hiver, juste pour profiter de la bande son.

- les voies d'accélérations n'ont jamais aussi bien portées leur nom.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ///Motorsport73 a dit :

quand ta femme dit 

t es encore sur ton forum a la con

Lollll c est vrai les premières années et puis après elles s y font.... :ptdr: 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2017 à 20:42, ///Motorsport73 a dit :

quand ta femme dit 

t es encore sur ton forum a la con

PTDR !!!

Moi elle me dit : "T'es encore avec tes amis virtuels ???"
Heureusement que @Batoons est passé me voir pour lui prouver que vous existez vraiment !!! :perenoel:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu roules en M3 et même sans rien connaître en mécanique, tu peux expliquer ou se trouve un coussinet.....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Gatouille a dit :

Tu sais que tu roules en M3 et même sans rien connaître en mécanique, tu peux expliquer ou se trouve un coussinet.....

Mdr !!

C est clair qu avant d avoir ma M3, je ne savais même pas ce qu était un coussinets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les prochains modèles, faudrait quand même qu'ils montent des vrais coussins, ou des poufs carrément.

Des coussinets, ça fait mesquin quand on voit le prix de la voiture.... :malade:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand un jeune au feu rouge baisse sa vitre et te demande si "c'est un vrai X5M?" et qu'il insiste lourdement en te faisant un interrogatoire genre "combien de chevaux etc etc" parce qu'il te croit pas que c'est un vrai ///M :nickel4: 

Et qu'au moment de repartir, tu vois des étoiles dans ses yeux et une énorme banane...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...