Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

quand tu fait un petit 200km/h sur la rocade du coin avec comme excuse que tu viens de la laver et qu'il faut pas que les gouttes d'eau restent sur la carrosserie et que ça fasse de traces

 

fait ce matin :| c'est quand même plus jouissif que de passer la raclette silicone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais , mais des gars comme ça y'en a pas beaucoup ici , et généralement  ils se sont fait moucher par plus gros que moi ...

 

y'a Deauville pas loin , ils savent que les grosse sont des vraies grosses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te fais déposé par le bloc 2.0L tsi de chez vw sur autobahn ...  :|  :|  ( j'ai pris 300 mais la gti marchait mieux  :-x

 

Quand une Polo r Wrc , marche mieux que toi en ligne droite qur le ring  :twisted:  :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu choisis ta place de parking au taf pour que tu puisses la voir depuis ton bureau

 

Quand le livreur de pizzas te dit "Oh Monsieur ça doit marcher fort ça !!"

 

Quand un des passagers de la voiture devant toi se retourne et te shoote avec son iphone

 

Quand le jardinier qui ne la voit pas chez toi et qui d'habitude ne décoche pas un mot te dit "Elle est où la béhème ?"

 

 

ps : désolé j'ai qu'une 1M mais j'ai pas pu m'empêcher de participer, excellent le topic :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les flics t'arrêtent et que systématiquement t'en as 2, un vieux qui te fait la morale tatati tatata et un moins vieux qui fait le tour de la voiture et te lâche un sale :

 

" Ca fait quoi comme puissance cet engin ?"

 

La dernière fois j'ai répondu 756 chv !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire c'est pas un M enfin pas tout à fait le X5 4.8is  , la cruche de la sous prefecture me dit texto : au dessus de 20 ch j'ai pas le tarif vous avez qu'a faire un chèque en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire c'est pas un M enfin pas tout à fait le X5 4.8is  , la cruche de la sous prefecture me dit texto : au dessus de 20 ch j'ai pas le tarif vous avez qu'a faire un chèque en blanc

oui ,normal ça m'est arrivé 2 fois déjà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire c'est pas un M enfin pas tout à fait le X5 4.8is  , la cruche de la sous prefecture me dit texto : au dessus de 20 ch j'ai pas le tarif vous avez qu'a faire un chèque en blanc

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quand tu guettes tes rétroviseurs et espere voir une moto ou autres sportives a "chasser"

-Quand tu t'inquietes comme pas quand tu entends le moindre bruit suspect alors que tout est normal. (dédicace a louis-rousillon :| )

-Quand tu verifies tes fixations de ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...