Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Quand on est en grande ville, sans besoin de s'en éloigner, c'est vrai qu'une voiture ne sert à rien, et sur ce point là je ne leur donne pas tort. Pour le reste, avec la mentalité française qui fait tout pour diaboliser l'automobile, on récolte ce qu'on a semé. Mais quelque part c'est très bien comme ça. Il en restera plus pour ceux qui savent apprécier...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu roule en M quand tu entend ce genre de phrase " Eh bah put***n, il y en ils sont bien hein" "Eh bah put***n ça rapporte *ton métier* je vais faire ça moi aussi" "Les pneus tu dois te faire assassiner , et la consommation??" a multiplier par 10 quand tu est "jeune" :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand j'ai ce genres de remarques que j'ai un malin plaisir à rétorquer des phrases du genre "Oh, t'inquiète pas c'est une voiture volée, c'est une "BMW" hein." :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Louis350 a dit :

Tu sais que tu roule en M quand tu entend ce genre de phrase " Eh bah put***n, il y en ils sont bien hein" "Eh bah put***n ça rapporte *ton métier* je vais faire ça moi aussi" "Les pneus tu dois te faire assassiner , et la consommation??" a multiplier par 10 quand tu est "jeune" :ph34r:

Ca marche avec toutes les voitures ça, du moment qu'elles soient un peu puissantes et un peu plus "voyantes" qu'un pauvre scénic gris lambda merdissima :mrgreen:

Et puis "jeune" ça a bien évolué aussi. A 40 balais on me traite toujours de jeune dès lors qu'il s'agit de me confier des responsabilités ou des projets intéressants, sous entendu "pas assez compétent" ou "pas assez expérimenté".

Bah oui désolé, je ne vais travailler en costard cravate de "vieux", ça doit être ça... :paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 53 minutes, 964RS a dit :

Quand dans les bouchons, la 206 HDI à côté t'interpelle pour te dire qu'elle est sympa en pack M la 220d...

Bah tu souris, tu dis merci et tu n'insistes pas!

Le con.... c'est une 218d !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au feu rouge a Toulouse,

Une 335i e92 blanche immatriculée 33, s'arrête a côté de moi...

- Excusez moi "IL" est pas a vendre !? 

Moi

- Euh NON

Lui

- Ha ok, dommage "IL" est super joli "TON" M3 !

J'ai remonté la vitre, on s'est regardé avec ma femme et on a bien rigolé :mrgreen:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Quand tes amis veulent impérativement faire un tour ...

... Quand ils te demandent à quelle vitesse tu vas, et que tu viens à peine de passer la 3ème ...

... Quand ils te demandent combien de poneys y'a sous le capot et qu'ils se mettent à rire du genre "Tu te fous de ma gueule ?" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 à 17:28, Draughan a dit :

... Quand tes amis veulent impérativement faire un tour ...

... Quand ils te demandent à quelle vitesse tu vas, et que tu viens à peine de passer la 3ème ...

... Quand ils te demandent combien de poneys y'a sous le capot et qu'ils se mettent à rire du genre "Tu te fous de ma gueule ?" ...

Ouai mais elle tire long la 3ème BVM aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après il faut prendre les gens comme ils sont...

pas mal de personnes aiment les voitures en étant un peu passionné mais sans être des "encyclopédies" comme nous.

perso ça me va de parler auto avec un gars sympa qui connaît un peu. Ce qui me gave, ce sont ceux qui croient connaître genre Mr williams V6 bi turbo. Quand je sais rien sur un truc, je la ferme et j'apprends de celui qui sait. Par exemple, de tête je sais pas combien fait de chevaux la Willy (160?), ben si je croise un mec qui en a une, je vais pas lui  ma science que je n'ai pas, ça empêche pas de discuter bien au contraire.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bigg a dit :

Quand aller chez Ikea devient un pur plaisir...

 

... Ah ce son dans parking!! ? ?

En même temps, tu ramènes quoi de ikea dans une M3??? Pas grand chose!

tu peux aller voir, mais tu repasseras avec une camionnette !?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! 8)

 

J'ai fini par acheter le filet de coffre et mettre des cartons adéquats dans toutes mes caisses :mrgreen:

 

Le 28/07/2017 à 21:46, CrisZ a dit :

Quand en rentrant des courses ton coffre ressemble à ça :nickel4:

20170728_185840.thumb.jpg.e2054294894fc9eda419a9d7fb6f377d.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 22:44, GEBm3 a dit :

En même temps, tu ramènes quoi de ikea dans une M3??? Pas grand chose!

tu peux aller voir, mais tu repasseras avec une camionnette !?

Je n'achète pas mes meubles chez Ikea ? . Par contre les verres à vin à 2 balles,sont très bien, mais le transport en ///M3 est risqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bigg a dit :

Je n'achète pas mes meubles chez Ikea ? . Par contre les verres à vin à 2 balles,sont très bien, mais le transport en ///M3 est risqué ?

D'où l'intérêt du filet dans le coffre. Perso moi il était déjà installé, je regrette pas ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Draughan a dit :

D'où l'intérêt du filet dans le coffre. Perso moi il était déjà installé, je regrette pas ! :)

+1 je l'ai aussi installé, c'est un vrai plus pour faire ses courses.

Modifié par -JM-
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, -JM- a dit :

+1 je l'ai aussi installé, c'est un vrai plus pour faire ses courses.

:+1: indispensable si on veut mettre qqch dans le coffre! :ptdr: 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...