Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

quand ton beau-frère t'appelle le soir à 21h pour demander dans quelle voiture tu as terrorisé son fils avec la complicité de son petit cousin la semaine précédente....... parce que lui aussi il aurait envie de l'essayer  :ph34r: !!!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand en sortie d'un énorme rond point route fraîchement mouillée vers 70 en 3 en accélérant gentiment , un petit contrebraquage s'avère nécessaire.... et que tu te dis que l'autobloquant c'est bien marrant! (et accessoirement dangereux en mode cro-magnon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

Quand en sortie d'un énorme rond point route fraîchement mouillée vers 70 en 3 en accélérant gentiment , un petit contrebraquage s'avère nécessaire.... et que tu te dis que l'autobloquant c'est bien marrant! (et accessoirement dangereux en mode cro-magnon)

( bien fait , fallait etre en 2e et pas en 3e:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

( bien fait , fallait etre en 2e et pas en 3e:))

Ça suffit pas toujours. Ma 320 avec ses pneus aux témoins avant de les changer, c'était un gros contre-braquage à 40 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi à une friterie,

Bonjour Monsieur, c'est quoi le code couleur de votre BMW ?

Elle est très jolie, moi aussi j'ai un 325 tds 7cv, ca marche bien 

J'ai mis un intérieur complet en alcantara de la v6 

Et la un moment de solitude de ce monsieur quand j'ouvre la porte, ha c'est une essence ....

Oui c'est un essence, Merci, Bonne journée ;)

ps: très sympathique le monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mirmir59 a dit :

Ce midi à une friterie,

Bonjour Monsieur, c'est quoi le code couleur de votre BMW ?

Elle est très jolie, moi aussi j'ai un 325 tds 7cv, ca marche bien 

J'ai mis un intérieur complet en alcantara de la v6 

Et la un moment de solitude de ce monsieur quand j'ouvre la porte, ha c'est une essence ....

Oui c'est un essence, Merci, Bonne journée ;)

ps: très sympathique le monsieur

Attends....

Il a vraiment dit "De la V6" ?!

Modifié par Draughan
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis "obligé" de rouler avec pendant les grèves de routiers à cause de la pénurie de gasoil dans le patelin pour le daily 530d, et que les automobilistes arrivent comme des mouches sur un pot de miel en me voyant faire le plein et qu'ils comprennent que c'est du SP98 :-), genre Ahhhhhhhhhh :) Ohhhhhhhhh :-(

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sylkill a dit :

Quand je suis "obligé" de rouler avec pendant les grèves de routiers à cause de la pénurie de gasoil dans le patelin pour le daily 530d, et que les automobilistes arrivent comme des mouches sur un pot de miel en me voyant faire le plein et qu'ils comprennent que c'est du SP98 :-), genre Ahhhhhhhhhh :) Ohhhhhhhhh :-(

idem lundi soir avec le X5 4.8is looool

personne à la station , je fais le plein tranquillou de 98 .. et là 7/8 voiture qui arrive ... et des gens qui comprennent pas comment j'arrive à faire le plein :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait presque peur de voir comment les gens se comportent à la simple annonce d'un risque éventuel de pénurie. Ce sont eux qui la font tout seul la pénurie, ces abrutis.

Si on avait une vraie crise, qu'est-ce que ça serait ? Des gens flingués pour un bidon de 5L de gasoil ? Je n'ose même pas y penser.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai cru que j'allais me faire lyncher par des mazouteux, justement. C'était il y a 3 ou 4 ans, avec une vraie grève et pénurie organisée cette fois. La pompe du patelin rationnait le GO à 10L par voiture, et il y avait une file d'attente d'au moins 400m. J'avais rangé mon fioul pour sortir ma vieille Cx essence,  histoire de ne pas me faire coincer, mais à la fin de la semaine j'avais quand même bouffé tout mon plein et il fallait vraiment lui donner à boire. J'ai donc remonté toute la file pour arriver sur la station, et là une seule file était ouverte pour le diesel et les autres pompes fermées avec la petite chainette en travers de la voie et tout et tout. Je descends de voiture, je vais demander à la caissière si pour de l'essence je suis aussi rationné et prendre la queue ou pas. "Non non, aucun souci pour l'essence !  je vais venir vous ouvrir une piste et vous pouvez faire le plein tout de suite". Elle sort, décroche la chaine pour me laisser passer et puis referme immédiatement derrière moi. Je vous jure que j'ai vu des lueurs de meurtre dans les yeux de ceux qui poireautaient depuis probablement plus d'une heure pour le gasoil.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...